Je ne sais plus ou j'en suis :'( ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lolita3071
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2011, 15:18

Je ne sais plus ou j'en suis :'( ...

Coucou les filles alors voilà , ça fait 4mois que je suis avec un garçon , je suis très attaché à lui , Notre relation était plutôt stable & il y a deux semaines ça a commencé à dégénéré et je ne sais vraiment pas pourquoi , depuis samedi je n'ai pas de nouvelle de lui parce qu'il m'a envoyé baladé [ce n'est pas terminé je lui ai demandé ] & j'attend qu'il me reparle mais bon , c'est long .. Je ne sais pas comment faire pour lui parlé calmement et lui faire comprendre les sentiments que j'ai pour lui aidez moi svp je suis perdu .. :/
Bisous !! :bsx:
Lily. # 13. #
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Je ne sais plus ou j'en suis :'( ...

Coucou Lolita !

Alors déjà, qu'est ce que toi tu ressens pour lui ? Tu l'aimes ? Tu veux être avec lui ?
Après, tu sais, ça arrive dans un couple de s'engueuler. C'est même totalement normal ! Il ne faut pas s'inquiéter pour si peu. Après, si pour lui ce n'est pas terminé, essayez de vous voir pour en parler calmement (pas par sms ou facebook, ça risque d’aggraver les choses). Sinon, tu peux lui écrire un message en lui disant tout ce que tu ressens, mais surtout ne le harcèle pas !

Courage ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
lolita3071
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2011, 15:18

Re: Je ne sais plus ou j'en suis :'( ...

Ben en fait je ne sais pas si je suis juste attaché , ou si je suis amoureuse de lui [c'est la première fois que je suis vraiment avec quelqu'un d'habitude sa duré pas plus de 2semaines :/]
Mais je pense tout le temps à lui , mais vraiment tout le temps ! Il me manque tout le temps ..
Oui je sais que ça arrive les dispute mais bon la ça fait bizare ..
Lily. # 13. #
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Je ne sais plus ou j'en suis :'( ...

Déjà au bout de 4 mois tu à surement des sentiments de plus si tu pense à lui.
Tu devrais essayer de lui parler et lui dire ce que tu ressend.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Je ne sais plus ou j'en suis :'( ...

Logiquement, quand on est amoureuse, on le sait :)
Après, c'est à toi de voir si tu es bien avec lui, si il te manque, si tu veux être avec lui ... Mais bon, c'est dur à décrire, il n'y a pas de mode d'emploi pour savoir comment et pourquoi on est amoureux ! Tu es la seule à savoir
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »