Quand la distance s'impose

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Quand la distance s'impose

Bonjour les filles

Alors, je vous explique vite fait. Mon copain et moi, on est ensemble depuis octobre 2010. Sauf que voilà, on est tous les deux étudiants en langue, et lors de notre 3e année, on est obligés de partir 6 mois à l'étranger. Donc depuis trois semaines, mon amoureux est en Angleterre et moi je suis bloquée en France. C'est très dur, surtout qu'on se voyait beaucoup avant, et on a une relation très fusionnelle. On se parle tous les jours, mais le fait de ne pas être près de lui est très frustrant. heureusement, je le retrouve dans quelques semaines pour les vacances.

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous ont déjà vécu (ou vivent) cette situation et si vous aviez des conseils à me donner pour que ça se passe le mieux possible !

Bisous
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Quand la distance s'impose

Je n'ai jamais vécu ta situation mais ma cousine oui et son copain était aller la rejoindre bon c'était pendant les vacances donc c'est plus facile.
Essaye de lui envoyer des mails ou des mp sur facebook :)
Bon courage en tout cas
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Hope-espoir
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 févr. 2012, 16:57

Re: Quand la distance s'impose

cc :)) je vis cette souffrance depuis 2 ans ! :/ on ne se voit que durant les vacances ! heureusement en juillet j irai le rejoindre <3
Souris : c'est beau et c'est gratuit
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quand la distance s'impose

J'ai pas ce problème mais j'imagine que ça doit pas être facile :( je te souhaite bon courage et si tu veux en parler hésite pas !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Quand la distance s'impose

J'ai pas ce problème mais je l'aurais dans quelques années, je serai obligée de partir 1 an pour étudier à l'étranger..
J'ose pas y penser pour l'instant, ça va être très dur. Mais bon, j'ai confiance en notre couple et je pense qu'on peut tenir le coup :)

En tout cas courage ! ♥
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Quand la distance s'impose

Merci les filles :)

Pour le moment ça va, la première semaine était dure, surtout quand je vois ses nouvelles "amies" Facebook, je suis assez jalouse. On se parle tous les jours, mais c'est suuuper long ! Et j'ai un vieux manque affectif, horrible !
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Quand la distance s'impose

Bon courage mais n'oublie que toi tu as la chance de savoir qu'il va revenir ! Une amie à moi n'a pas cette chance...
Et puis pour te donner du courage je te laisse penser à vos retrouvailles ;)
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Quand la distance s'impose

Moi aussi je suis super jalouse et un peu parano, du coup je sais pas comment ça va se passer :S
ça fait combien de temps qu'il est parti ?
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Quand la distance s'impose

Axelle a écrit :Moi aussi je suis super jalouse et un peu parano, du coup je sais pas comment ça va se passer :S
ça fait combien de temps qu'il est parti ?
Il est partit depuis trois semaines aujourd'hui !

Et Julia, merci pour ton commentaire et ton témoignage. Ces trois dernières semaines, j'ai vu beaucoup de nos amis changer (un copain qui prend pleins de photos avec des filles et les poste sur Facebook + boit tout le temps/ le copain d'une amie qui sort tous le temps et flirte avec les autres filles + s'engueule tous le temps avec sa copine), du coup, c'est rassurant de voir que pour certains couples, la distance ne fait pas de dégat mais heureusement rapproche ! Je crois que c'est ce qui arrive :)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Quand la distance s'impose

Je n'en doute pas ! J'ai tellement hâte de le retrouver, tous les soirs j'en rêve !
Je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !
Image

guillaume & mathilde ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quand la distance s'impose

Je ne le vis pas, mais j'imagine que ça doit être trop dur :/
Courage pour les 2 mois restant, ça va vite passé et si tu as veux en parler n'hésite pas :smile:
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Quand la distance s'impose

Les filles, je ne sais pas quoi faire.
D'habitude, quand il sort, il m'écrit en rentrant. En général; il m'écrit de longs emails et me fait de belles déclarations d'amour. On s'est un peu engueulés hier soir, mais quand il est partit ça allait mieux. Sauf que je me suis réveillée dans la nuit pour voir si il m'avait écrit, et rien. Pas de nouvelles, pas de textos, il ne répond pas à son téléphone. Je suis super inquiète, paniquée même. Il n'est pas du genre à faire ça et il sait très bien que j'ai horreur de rester sans nouvelles. Mais voilà, il est 5H du matin, il est injoignable.

Je lui en veux énormément, parce que je ne vois pas pourquoi il ne m'aurait pas écrit: à part si 1/il avait trop bu (mais il m'a promis de ne jamais trop boire pendant son voyage en Angleterre) 2/ Il n'a pas passé la nuit chez lui, donc il est avec une autre fille ou 3/ Il a trop bu et il est avec une autre fille. Ce n'est pas son genre, j'ai confiance en lui, je sais qu'il ne me tromperait pas, mais là je m'imagine tout, et je suis tellement loin de lui que ça me tue. En plus, là, pour le pardonner, j'aurais besoin de le voir en face, mais je ne peux tout simplement pas ...
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »