Mensonge? Que faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Mensonge? Que faire?

Bonjour les filles. Alors voila, j'ai un petit problème.
Je suis avec un mec depuis 4 mois et je l'aime vraiment beaucoup. (Lui aussi visiblement!)
Le problème, c'est qu'il me ment, et je suis tellement stupide que je le crois...
Ce ne sont pas des gros mensonges mais je commence a me demander si je peux lui faire confiance pour finir!
Que faire? Auriez vous des conseils pour m'aider à voir si il me ment ou autre chose du style?

Merci les filles.
:bsx:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mensonge? Que faire?

Tu pourrais lui en parler pour que tout soit clair entre vous ! Si t'es sûr qu'il mentait, demandes lui des explications pour ses mensonges ! Parce que si il ne te disait pas la vérité, tu ne pourrais pas lui faire confiance ! Enfin si j'étais à ta place, je ne lui ferais plus confiance ! Après c'est toi qui vois.
Lui en parler ça sera une bonne solution je trouve.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Mensonge? Que faire?

S'il continue à te mentir votre relation ne durera pas, ça c'est clair après si t'es une "buse" (=oiseau :p) il en profitera...
Mais il y a pas mal de gens qui mentent simplement pour avoir plus confiance en eux, ils ont l'impression de maîtriser la situation en mentant, et surtout de pouvoir plaire sur tous les tableaux parle-lui en en lui précisant que rien n'est parfait et que c'est cela le plus charmant réellement, et ne pardonnes pas aisément s'il "récidive" après votre conversation car il se dira que si tu ne lui en tient pas rigueur c'est qu'il peut continuer sans soucis, sans risquer de te perdre...Une relation est basée sur la confiance ;).
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Mensonge? Que faire?

Tout dépend de la nature des mensonges. Si c'est des petits trucs pour avoir plus confiance en lui, comme le disait Pampam, c'est pas très très grave. Mais voilà, parle lui ! Et si ça te gène vraiment, alors quitte le :/ Si tu ne peux pas avoir confiance en lui, et qu'il ne te respecte pas assez pour te dire la vérité, ça ne fonctionnera pas !

Bon courage ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: Mensonge? Que faire?

Merci pour vos réponses. :smile:
Je lui en avait deja parler mais sa ne marche pas donc je pense que le mieux a faire est que si il recommence, je lui râle dessus, mais c'est très dure de lui faire sa parce que je l'aime. En plus, a chaque fois que je lui en parle, il me promet qu'il va arreter. je ne pense pas qu'il le fasse exprès, car je sais qu'il tien a moi. Mais comment faire? Je refuse de le quitter!!!
:cry: :cry: :cry:
Image
Image
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: Mensonge? Que faire?

Je suis tout a fait d'accord avec toi Julia. Je vais essayer une derniere fois et si sa ne marche vraiment pas, je serai bien obligée de mettre le point finale... :snif:
Sa me déprime de voir a quel point je m'attache vite au personnes auquelles je ne devrais pas preter attention. pfff.
N'y à t'il donc aucon garçon qui soit honête et fidele? Je ne pense pas que je demande la mer à boire? Si ?
:?:
En tout cas, merci les filles pour vos conseils...
:ourson:
Image
Image
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: Mensonge? Que faire?

Merci pour ton message angel2223
je vais essayer comme sa et on verra bien.
En tout cas je suis contente pour toi que sa ait fonctionné!
:smile:
Je vous dit quoi se soir ou demain.
Bisous.
:bsx:
Image
Image
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: Mensonge? Que faire?

Alors voila le rapport. (Désolée mais hier j'était pas à la maison! :-? )
Je lui en ai reparler et j'ai clairement mis les points sur les i. Je lui ai dit que je détestait qu'il me mente et que au pire je préferait la véritée et que la prochaine fois qu'il me mentirait je le laissait tomber! Il s'est mis en pleur, me disant qu'il ne voulais pas me perdre et qu'il ne le ferrais plus,...
Nous verrons bien par la suite mais j'espere qu'il tiendra promesse :roll:
En tout cas, merci beaucoup à vous... :wink:
:bsx:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »