Ma meilleure amie est perdu...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Ma meilleure amie est perdu...

Coucou les filles!

Je m'excuse d'avance pour le pavé que je vais écrire, mais je suis autant perdu ma meilleure ami avec cette histoire.
Pour bien que vous compreniez, il faut que je vous raconte tout depuis le debut.

Il y a à peut près 4 ans, ma meilleure amie (que nous appellerons A), est tombé d'un garçon (que nous appellerons T).
Malheureuement, ce garçon était un courreur de jupons... Il n 'a fait que ça de larguer ma copine, pour tenter le coups avec d'autre filles. Le soucis, c'est que A était éperdument amoureuse de lui, donc à chaque fois qu'il revenait , elle ressortait avec!! Malgré, tout ce que je lui disais, elle ne m'écoutait pas, et retombait dans le panneau... Jusqu'au jour où... Elle lui a enfin dit NON!
Quelques mois après, A et moi allons au cinéma avec notre meilleur ami (P) et un ami de P, (C). Il s'est passé des choses dans la salle de cinéma... Ma meilleure amie et l'ami de notre meilleur ami se sont embrasser pendant presque toute la séance!
Le soucis c'est que le lendemain, elle n'a plus eu de nouvelles... Le mec l'avait juste prit pour la soirée quoi... rien de plus.

Même chose avec un autre garçon qu'elle avait rencontré dans son lycée, ça a duré une journée, puis enseuite il lui a dit qu'il avait une fille en vu...
Ma meilleure désesperait... elle pleurait a telephone en me disant que plus jamais elle trouva l'amour, qu'elle n'attire que les con etc

Puis cette année, au jour de l'an, nous avons fait une fête avec moi, ma meilleur amie(A) , Notre meilleur ami (P) et un ami du collège (S), qui été dans le même bus que nous au lycée, dans lequel il avait essayé de sortir avec A sans succé.

Ce soir là, S à fait une déclaration d'amour a ma meilleure amie , devant nous tous! tellement c'etait trop beau, on avait limite tous la larme à l'oeil! et ce soir là , ils ont dormi ensemble et se sont embrasser.
Ils sont sorti ensemble jusqu'à aujourd'hui...
En effet, ça faisait quelques jours que ma meilleure amie me telephonait en pleur, en me disant qu'elle n'etait qu'un monstre, qu'elle ne sentait pas "amoureuse" de S, Qu'elle avait l'impression d'être dans la peau de son premier amour (T) ,qu'elle ne serait plus capable d'aimer quelqu'un d'autre! et qu'elle avait toujours des sentiments pour T!! Elle me disais qu'elle s'en voulait, car S la rendait heureuse et tout, mais qu'elle était incapable de l'aimer.

Puis, ce matin en me réveillant, je reçoit un sms, où elle me dit, "Tiphaine, j'ai fais la con! j'ai tout dis a S! je ne pouvais plus garder ça pour moi! Il était effondré, je m'en veux, je crois que je l'ai perdu..."

Alors je lui répond " Ah ben ça... fallait s'en douté qu'il soit triste.. il t'aimait"

Elle me repond " mais je l'ai perdu!"

Alors je lui dis "attend, t'es en train de me dire, que tu l'aime?? --'"

Elle me repond "ben ça va mieux qu'avant..."

Alors moi je n'y comprend plus rien!!! Je suis perdu dans son histoire! C'est après l'avoir largué! qu'elle se rend compte qu'elle l'aime! jsais pas quoi dire sincerement. En plus cette aprem, on sort en ville tout les Quatres, Moi , A , P et S... je vos raconte pas l'ambiance que ça va faire.
Image
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Ma meilleure amie est perdu...

Coucou !

C'est un peu compliqué comme histoire ! Je pense que ta meilleure amie est perdue dans ses sentiments. C'est normal, quand on se fait jeter par pleins de garçons, on perd confiance en nous et on a peur que ça se reproduise. Je pense qu'en quittant S, elle a voulu se protéger, et le faire avant qu'elle ne soit déçue. Et elle a probablement eu peur de s'attacher. C'est une réaction certes bizarre, mais compte tenu de ce qui lui est arrivé dans le passé, c'est logique.

Après, si elle n'a pas réussis à s'attacher à ce garçon, même si il est amoureux d'elle et très gentil et tout, c'est peut être que ce n'est pas le bon, et qu'après tout ce qu'elle a vécu, elle n'est pas encore prête pour une relation sérieuse. A mon avis, elle devrait laisser passer un peu de temps, ne pas chercher à rencontrer de mec, et puis quand elle rencontrera quelqu'un qui lui plait vraiment, elle pourra aller de l'avant !

J'espère que ça a pu t'aider un peu. C'est sûr que la situation sera un peu gênante pendant quelques temps, mais ça passera ;) Bisous
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »