Comment rompre?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Comment rompre?

Bonsoir,
Alors voilà, après neuf mois tout juste aujourd'hui de relation avec mon petit ami, j'ai décidé de rompre pour maintes raisons. Le problème est que je ne sais pas par quel moyen lui dire sachant que je ne peut pas me déplacer spécialement en ville pour aller le voir dix minutes et revenir chez moi (il y a quand même vingt minutes de route), et puis à vrai dire, je n'en ai pas vraiment le courage. Et je sais que par sms c'est pas super.. Pouvez-vous m'aider?
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Comment rompre?

Je pense que la meilleure façon de rompre, c'est quand même de le faire en face. Surtout que vous êtes restés ensemble 9 mois. Tu serais avec lui depuis 3 semaines, le sms, je dis pas ... Mais là, c'est vraiment pas cool, surtout si il ne se doute de rien. Je pense que tu devrais au moins faire l'effort d'aller le voir, de lui expliquer en face pourquoi tu as décidé de rompre.

Bon courage ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Comment rompre?

Je suis d'accord avec ma VDD. Par sms c'est presque lâche et même si c'est que pour le voir 10 minutes et que tu dois faire 20min de trajet, j'trouve que y a pas d'excuse pour pas aller le lui dire en face...
Courage ^^
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Comment rompre?

20 min de transport, c'est pas la mort non plus ;)

j'avais été dans un cas comme toi, je voulais rompre avec mon ex, mais il avait déménagé à 30km. J'avais plus envie de le voir, au point qu'à un moment il m'avait dit par sms "c'est à se demander si t'as pas envie d'arreter", et j'avais répondu "oui". Je te jure que j'ai regrété après ! J'aurais voulu l'avoir en face pour lui dire.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment rompre?

Ah ouais le SMS lol, c'est juste humiliant pour la personne qui le reçoit. Donc déplace toi et fais les choses comme il faut, ou alors par téléphone si tu n'as vraiment aucun moyen mais bon ce n'est pas top...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment rompre?

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. C'est plus dur mais c'est plus correct !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment rompre?

Je suis d'accord aussi!
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Comment rompre?

Vous avez raison mais je ne sais pas comment faire pour le voir.. Nous ne sommes pas dans le même lycée, donc pendant la semaine c'est mort.. Et je ne peux pas trop sortir les week-ends. Et j'ai peur de le voir pleurer et ne pas savoir quoi lui dire.. C'est tellement dur. Il est déjà préparé, je lui ai dis que j'avais besoin de temps pour réfléchir et depuis il m'envoie pleins de sms me disant qu'il m'aime.. C'est beaucoup plus dur que ce que je ne croyais.. Rompre avec une personne qui est amoureux de vous..
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment rompre?

J'ai déjà fais pleurer un garçon comme ça, c'est dur mais il faut passer le cap... Courage, même si c'est lui qui va en avoir plus besoin !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment rompre?

Il faut surtout assumer ta décision, parce que ce sera encore pire pour lui après. Prends le temps d'aller le voir, c'est la moindre des choses vu que tu le quittes :/ Après s'il pleure ou quoi tu peux aussi lui dire que vous resterez amis (même si moi on me la dit et ça m'a fait rire lool)...
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: Comment rompre?

Et bah ça y est, étape franchis! C'était dur, même moi je me suis mise à pleurer.. Au début j'ai cru que j'avais fais une bêtise de le quitter. En tout cas, il ne l'a pas très bien pris, ce qui est tout à fait normal, mais il a commencé à croire que c'était à cause d'un pote à moi.. Et je ne supporte pas du tout car il veux le taper. Et une de mes amies très proche, qui est la sois disant "meilleure amie" de mon ex (je précise depuis seulement quelques mois qu'ils se connaissent, ça n'a rien à voir avec une véritable amitié) me fait la gueule car je l'ai quitté et qu'il va très mal. Elle a même dit que s'il faisait une connerie, elle m'en voudrai.. Les gens sont vraiment pitoyable! En tout cas une chose est sûre, je suis très heureuse de ma décision, c'est l'essentiel! :)
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Comment rompre?

Tu as fait la bonne chose ! Les gens peuvent t'en vouloir, au moins tu as fait ça "proprement" et de la meilleure façon qui soit ! Maintenant, suis ta route ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »