L'amour n'est pas sans risque

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Purpleelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2012, 05:11

L'amour n'est pas sans risque

J'ai 19 ans et je suis en couple depuis 10 mois avec un garçon que je connais depuis 7 ans et pour la première fois en 10 mois, je me suis chicané au point de lui demandé de coucher ailleurs que chez nous, j'ai tellement pleuré que j'ai encore mal au yeux ce soir.

J'explique ce qui s'est passé, en fait, depuis 10 mois, c'est lui qui paie pour moi et c'est moi qui gère l'argent donc, je sais ce qu'on a à payer et je sais ce qu'on a en surplus.
Mais hier soir, ma soeur, mon chum et moi sommes allés faire du lèche vitrines et j'ai eu un coup de coeur pour un sac à main à 40.00$, je lui ai donc demandé de me l'acheté.
J'ai donc dit à la vendeuse de me faire la facture, alors elle a commencé à enlevé les étiquettes et à faire la facture, mais mon chum m'a fait passé pour une chienne en laisse qui a besoin de son maître pour faire quoi que ce soit.

Je suis donc partie en m'excusant à la vendeuse et je suis partie en flèche vers la voiture, arrivé à notre demeure, je suis tout de suite partie dans ma chambre et je lui aie dit de faire ses valises et de coucher ailleurs parce que je l'ai trouvé irrespectueux et trou de cul.

Nous sommes revenu chez nous à 20:30 et nous nous sommes disputé jusqu'à 00:30 ... Finalement, nous sommes toujours ensemble, mais j'ai tout de même de la difficulté à lui pardonner.
Je sais que je l'aime encore, mais j'ai de la difficulté à l'embrasser avec amour et avec intérêt comme avant cet évènement.
Je veux rester avec lui, mais aujourd'hui a été une journée très difficile et chargé en émotion, je n'arrive pas à lui faire un câlin de moi-même ...


Je tenais à partager ceci car, cela me fait du bien de m'extérioriser ...
Merci de votre lecture.
Mon coeur n'est pas qu'un coeur, c'est un coffre aux trésors, il s'agit que de l'atteindre pour l'ouvrir et y découvrir toutes la magie. -Élisabeth-
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: L'amour n'est pas sans risque

C'est normal qu'au début t'es du mal a lui pardonner et que sa te reste en travers de la gorge , mais tkt pas , c'est psk la vous venez de vous disputer , mais d'ici quelques jours sa sera passer :) ! La tu es encore contrariée, avec le temps tu vas oubliée et voila ! :)
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: L'amour n'est pas sans risque

Si tu n'as pas l'habitude de te prendre la tête avec lui, c'est normal que tu ais un peu de mal à digérer la dispute. Surtout si son comportement t'as déçu. Laisse ta colère redescendre, et ensuite, essaie d'en discuter avec lui pour mettre les choses au clair. Bon courage ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: L'amour n'est pas sans risque

Je suis d'accord avec les filles ! C'est normal que ça te reste en travers de la gorge pour le moment, laisse le temps pour te calmer, et oublier, et ensuite discute avec lui quand ça va mieux :) Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »