French kiss..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mélissa. ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 03:04

French kiss..

Alors, je vous explique, en faites j'ai vraiment, vraiment, vraiment très envie d'embrasser mon copain avec la langue, le fameux " French Kiss :P " .
Mais voilà, en faites, j'ai vraiment peur de ne pas y arriver et d'avoir la honte de ma vie.. Et je n'arrive pas à aller vers lui et lui faire, à chaque fois je le " smack " mais j'ai envie d'aller un peu plus loin quand même...
[ J'ai 12 ans ]
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: French kiss..

Salut !

Honnêtement, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi pour ça ! J'avoue qu'une fois que tu commences, ça se fait automatiquement. Si tu as peur, attends encore un peu d'être plus à l'aise avec ton copain pour l'embrasser avec la langue. Et si ça se trouve, lui non plus ne sait pas comment s'y prendre, alors ne t'en fais pas pour la honte ^^

Si ça peut te rassurer, la première fois que j'ai embrassé un garçon avec la langue, le garçon en question sortait avec moi parce qu'il avait fait un pari avec ses copains. Si ça c'est pas la honte ... ^^

Alors relaxe, prends ton temps ;)
Bisous
Image

guillaume & mathilde ♥
Mélissa. ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 03:04

Re: French kiss..

Wild-Honey* a écrit :Salut !

Honnêtement, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi pour ça ! J'avoue qu'une fois que tu commences, ça se fait automatiquement. Si tu as peur, attends encore un peu d'être plus à l'aise avec ton copain pour l'embrasser avec la langue. Et si ça se trouve, lui non plus ne sait pas comment s'y prendre, alors ne t'en fais pas pour la honte ^^

Si ça peut te rassurer, la première fois que j'ai embrassé un garçon avec la langue, le garçon en question sortait avec moi parce qu'il avait fait un pari avec ses copains. Si ça c'est pas la honte ... ^^

Alors relaxe, prends ton temps ;)
Bisous

Merci beaucoup pour tes conseils, ça m'aide vraiment :)
Mélissa. ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 03:04

Re: French kiss..

Julia a écrit :Faut savoir, tu as 15 ou 12 ans ?
Dans ta présentation c'est 15 et là tu as 12 :wink:
( Ah et sur un autre forum où je suis, tu en as 16, petit problème avec ton âge ? lol )

Et ba si tu prefere ma grande soeur ( celle qui a écrit le message ) a vraiment 15 ans
Je lui ai demandee de poster un message pour moi alor elle la fait et elle a fait croire qu'elle avait 12 an

Salut, là c'est moi ( celle de 15 ans ) J'ouvre énormément de compte dans les sites comme celui-ci. Mais je les ouvre pour mes amis. Alors je mets mon nom, mais leur âge ! ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »