Conseils et avis.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Basiqua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:16

Conseils et avis.

Coucou tout le monde!
Voilà, en ce moment, il y a un garçon qui me plaît. C'est mon voisin dans certaines matières, et je le connais depuis trois ans. En cours, on passe notre temps à rire, à parler et il arrête pas de m'embêter. Je ne pensais pas en tomber amoureuse mais tout à coup, ça m'est tombé dessus.
J'aimerais lui demander la grande question fatidique mais j'aimerais d'abord savoir si quelques filles pourraient me dire comment est-ce que l'on sait si on a une chance avec un garçon. Je ne suis vraiment pas douée dans ce genre de choses, et les garçons qui me plaisent deviennent souvent de bons amis et me traitent comme si j'étais une des leurs. Donc j'aimerais avoir votre avis.

Merci beaucoup!
Basiqua! :D
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Conseils et avis.

Coucou !
Alors, déjà, on ne peut jamais être sûre de nos chances tant qu'on ne fait pas le premier pas. On hésite toujours ^^ Personnellement, je sais que j'ai mes chances si le garçon m'envoie pas mal de messages, avec quelques sous entendus. Si il me sourit beaucoup, si il vient vers moi, qu'il a toujours un truc gentil à dire ou qu'il aime bien m'embêter (gentiment bien sûr). Déjà, tu as l'air d'être sur la bonne voie ! :)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Basiqua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:16

Re: Conseils et avis.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Juste pour les messages, c'est toujours moi qui les envoie en premier. J'essaie de plus lui en envoyé depuis quelques jours, mais je suis sur le point de craquer. Certes il me sourit, mais dès fois il aime bien me bousculer en peu..D'ailleurs la dernière fois, on a tellement chahuté que j'ai un énorme trou dans mon jean..

Encore une fois, merci.
Basiqua :D
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Conseils et avis.

Il est peut être timide, ou alors se pose les mêmes questions que toi !
J'étais pareille avec mon copain, on a mis un mois à se tourner autour parce qu'on était pas sûrs que l'autre soit intéressé. Je pense qu'il faut un peu bousculer les choses ! ;) Essaie de lui faire comprendre par messages que tu l'aimes bien, invite le à sortir en dehors des cours pour aller voir un film ou n'importe ! Prends ton courage à deux mains quoi ! ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Basiqua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:16

Re: Conseils et avis.

Mais si il ne n'accepte pas, j'ai peur qu'après il se moque de moi ou qu'encore il aie peur de moi..

Merci de ta réponse.
Basiqua :D
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Conseils et avis.

Moi je te conseille comme Wild-Honey*. Il en faut bien un qui fasse le premier pas =)
Et s'il ne t'aime pas, tu vas pas en mourir, tu vas te prendre un râteau certes mais qui ne tente rien n'a rien...
Avatar du membre
Basiqua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:16

Re: Conseils et avis.

D'accord, j'essaierai. Merci.

Basiqua. : )
Répondre

Retourner vers « Amour »