Saint Valentin ♥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Saint Valentin ♥

Moi je me dis que de toute façon, je l'aime tous les jours de l'année, pas seulement demain, alors je m'en fiche ! Dis toi pareil :) quand tu le retrouveras ça sera votre st valentin à vous et ce sera encore plus magique !
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Re: Saint Valentin ♥

Merci beaucoup pour les idée , sa m'aide bien :)
P.S.Iloveyou
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Saint Valentin ♥

C'est pas question de ne pas l'aimer le reste de l'année, c'est juste que la St Valentin c'est la journée pour les amoureux, oui c'est commercial et gna gna mais moi je suis quand même bien contente quand il m'offre une rose (supplémentaire) mdr !

Vu que je ne pourrais jamais avoir le truc de chocolat, j'ai trouvé un autre truc à la fraise, on va s'amuser dis donc :mmdr:

Mathilde, tu feras tout en retard mais je ne pense pas que ce soit ton chéri qui va s'en plaindre à son retour :mmdr:
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Saint Valentin ♥

Tfacon, au pire , Noel est une fête commerciale , Pâques egalement, etc... Mais on est quand même bien content d'avoir des cadeaux ou autres chocolat.
Toute fête est pour ainsi dire "faite" pour qu'on depense le plus de fric" et on ne fêterais plus rien si on partais du principe que "je ne fais pas cette fête parce que c'est commerciale"
Image
Nutt3ll4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2012, 19:39

Re: Saint Valentin ♥

Moi je lui ait offert un album d'un de ces chanteurs préféré je ses plus qui c'est :lool: mes le plus beau des cadeaux pour moi ses un poeme :<3: Sinon Joyeuse Saint Valentin :bsx:
Répondre

Retourner vers « Amour »