Problème amoureux, need help !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chanfonj
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2012, 22:41

Problème amoureux, need help !

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Fanchon et j'ai 17 ans, et cela fait bientôt 4 mois que je suis avec mon chéri qui lui a 22 ans. Tout était rose, on était très amoureux, notre relation était très épanouissante, ça à duré 2 mois. Puis grosse erreur de ma part, durant une soirée très alcoolisée j'ai embrassé un autre homme, je ne l'ai su que quelques semaines après (trous de mémoires) . Je l'ai bien sûr avouer à mon chéri, il a décidé de me donner une "seconde chance", depuis je lui ai promis que je ne boirais plus, je ne lui cache rien, et lui montre tous . Pendant 3 semaine ensuite ça allait mieux, puis ces temps-ci plus rien ne va. On se prend la tête, il parle à pleins de filles et se rapproche beaucoup d'elles, il me ment parfois, il est de moins en moins compréhensif et il ne pense plus qu'à lui, bref je n'ai plus l'impression qu'il m'aime encore.. Voilà j'aimerais savoir quoi faire, comment arranger les choses, j'espère d'ailleurs que c'est encore possible. J'ai bien conscience que c'est ma faute, je l'aime et donc je veux réparer mes erreurs. La situation peux vous paraître grotesque, vous vous dîtes c'est des histoires de gamines... Mais je regrette vraiment ce geste, car mon chéri est vraiment une personne formidable, et ne méritait pas tout ce mal que je lui ai causé.. D'avance merci !

Fiou ça fait du bien de vider son sac (:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème amoureux, need help !

Tout d'abord tu dois te présenter (si ce n'est pas déjà fait) et après on pourra répondre à ton sujet :)
Chanfonj
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2012, 22:41

Re: Problème amoureux, need help !

Je viens de le faire, j'avais oublié que c'était obligatoire (:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème amoureux, need help !

Pas de soucis !

Alors pour ton soucis, je pense que ton copain t'en veut dans le fond, ou alors comme tu dis il n'a plus de sentiments envers toi depuis la faute que tu as commise... Sincèrement le mieux est d'en discuter à cœur ouvert. Demande lui si c'est à cause de ça, dis lui que tu fais/feras tous les efforts du monde pour te faire pardonner, mais des fois ça ne suffit plus malheureusement :/ Donc discute avec lui et trouve un arrangement... Après il n'est pas cool car il te donne une seconde chance mais de son côté fait tout pour te faire du mal, donc soit il veut se venger, soit il est bête...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Problème amoureux, need help !

D'accord avec ma VDD ( encore une fois décidément :P )
Il faut en discuter avec lui , il n'y a pas d'autre moyens , il essai peut être de te faire du mal , autant que toi tu lui en as fais , mais c'est vraiment bête psk sa risque de tout gâcher :( !
Donc discute en avec lui , et vois comment la situation évolue :/
Bon courage ! J'espère que ton couple va s'en remettre !
Chanfonj
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2012, 22:41

Re: Problème amoureux, need help !

Merci vous êtes très sympa avec vos messages ! Je vais essayer de discuter avec lui mais c'est pas gagner car il ne veux pas reconnaître que tout ce qu'il fait de blessant à mon égard, il le fait pour se venger ! Enfin voilà... Merci beaucoup !
Chanfonj
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2012, 22:41

Re: Problème amoureux, need help !

Malgré tout vos conseils, c'est pire qu'avant.. Tant pis..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème amoureux, need help !

Si c'est pire qu'avant et qu'il ne comprend pas, je ne vois pas l'utilité de rester avec quelqu'un qui te fait souffrir :/C'est beau l'amour mais pas quand ça ne va que dans un seul sens !
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Problème amoureux, need help !

Maëva. je suis dacor avec toi !!
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Problème amoureux, need help !

Encore d'accord avec Maëva , parfois aimé sa fais plus de mal que de bien et c'est la qu'il faut arrêter :/
Répondre

Retourner vers « Amour »