Dilemme amoureux ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Dilemme amoureux ...

Coucou les filles ,

Bonne saint valentin à tous les amoureux !
Eh oui même le jour de la saint valentin je suis perdue mdr !
Alors je vous expliques vite fait , je suis attiré par un gars (j'avais posté un sujet sur lui) , mais je ne sais pas trop ce qu'il recherche on a dormi ensemble avec tendresse bisous , caresse la "totale". Mais on ne s'est encore jamais embrassé embrassé quoi ses lèvres n'ont encore jamais touché les miennes. Je vous décris le gars vite fait : Il est très difficile à cerner , froid, arrogant limite, prétencieux même , il aime le Q c'est clair , il considère beaucoup de filles comme des objets sexuels . Avant notre première nuit ensemble (on a pas couché ensemble ) je le HAISSAIS . Il m'a bien clairement dis que déjà physiquement je lui plaisais --' Etant parano je mets tout cela sur le compte de ma poitrine mais bon on me dit que non.
Il est extrement gentil avec moi, maintenant il m'envoi souvent des petits messages avec des arrières sens. Mais que veut-il ? une relation sérieuse ou alors une relation d'une nuit. On se connait depuis 1 an et tous le monde sait que je suis absolument pas une fille comme sa . Je l'ai jamais fais il le sait et il sait aussi que je le ferais pas comme sa.
Il m'attire sa s'est sure. J'en suis pas amoureuse mais il se passe un truc. J'ai d'ailleurs un don pour choisir les mauvais gars !
Ah aussi il est dans le délire des soirées alcool , drogue(beaucoup) . Je détestes sa. Je n'aime pas trop les soirées étant donné que je ne bois pas et ne fume pas. On est opposé en tout points donc.

Ensuite recemment y a un gars de ma classe qui m'a avoué être amoureux de moi. Qu'il fallait qu'il me le dise. Il m'avait déjà demandé a 2 reprises j'ai refusé mais la j'hésites. C'est un gars bien comparé au premier. Mais il ne m'attire pas . Mentalement il est marrant , gentil et physiquement il est vraiment beau. Ma raison m'envoi chez lui mais mon coeur chez le premier... Je sais plus quoi penser . Je fais attendre le gars bien parce que j'ai peur de la réaction du premier. Je veux pas le perdre je veux qu'on continue à jouer mais plus intensemment. Sauf qu'il se lache uniquement en soirée. Moi je veux du concrèt en plein jour ...
Dites moi votre avis les filles svp... :lavache:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dilemme amoureux ...

T'auras du concret avec le premier que lorsque tu auras couché avec lui, tu le décris très bien toi même et en plus tu en es consciente, alors pourquoi réellement attendre quelque chose de lui ? Drogue, alcool, prétentieux, adorant le cul, à son âge je ne suis pas sur qu'il veuille se poser, la preuve il y a eu des caresses entre vous, mais pas un seul bisous.

En contrepartie tu as un autre garçon qui t'aime (déjà c'est un bon point, même si toi non, les sentiments peuvent venir après), que tu trouve beau etc.

Mon avis est que tu perds ton temps avec le premier. S'il te veut vraiment ça fait longtemps qu'il aurait agit, ou alors il kiff faire galérer les filles ! Bon après c'est à toi de voir ce que tu veux, si tu ne veux pas te poser, tu ne peux que continuer avec le premier. L'autre a des sentiments donc ce serait dommage de lui faire du mal.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Dilemme amoureux ...

D'accird avec Maëva !
Le premier pour moi je l'aurais de suite envoyer balader je ne juge absolument pas , mais j'aurais jamais échanger des " caresses " avec un mec , qui aime le Q comme ta dis , et qui est l'opposer de toi , il a l'air de chercher que du Q avec toi , c'est limite flagrant , il t'embrasse pas , juste des caresses et en soirée en plus donc alcool etc ...
Et si tu n'as pas de sentiments pour celui qui en as pour toi , ne le fais pas souffrir inutilement , en lui donnant de faux espoir , les sentiments ne se commende pas , tu ne peux pas forcer ton coeur a aimer quelqu'un :X

Quand tu rencontreras la bonne personne tu ne te poseras même plus la question !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Dilemme amoureux ...

Vous avez raison les filles , mais je suis peut être conne ou alors naive mais je sens qu'avec le premier gars il peut se passer quelque chose de "sain" on va dire , un gars peut changer si il aime vraiment la personne après c'est clair que si il cherche que du Q il s'est trompé de personne ...
Ouais mais si vous voulez je refuses trop de proposition de gars en me cherchant des excuses je crois que j'ai plus un blocage qu'autre chose , j'ai peur qu'on me fasse du mal je crois bien ...
J'ai toujours flirté avec des gars sans jamais avoir de relation serieuse du coup je sais meme pas si je saurais bien m'y prendre même si il n'y a rien de compliqué :-?
Répondre

Retourner vers « Amour »