Jalousie ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Jalousie ...

Coucou a toutes ! Voila sa fait plus de quatre mois que je suis avec mon copain (le premier que j'aime vraiment et avec qui je tiens aussi longtemps) et mon problème est que je suis très jalouse (il dit même que je suis parano ) ! Quand on sort dans les magasins ou même dans la rue , il peut pas s’empêcher de regarder les autres filles et sa je ne comprend pas et sa me met vraiment en colère , vous en pensez quoi vous ? Il est avec moi alors pourquoi regarder les autres ..? :(

Comment faire pour être moins jalouse ? C'est peut être un manque de confiance en moi ...
P.S.Iloveyou
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Jalousie ...

COUCOU
Moi aussi je suis jalouse et trés possesive mais ne tinquiète pas c 'est un sentiment normal car tu aime ton chéri et que les mec ne comprennent pas toujours les filles ou parfois c'est le contraire moi c'est mon chéri qui est plus parano que moi mais quand il te dis sa il ne le dit pas méchament il veux te faire comprendre qu'il els regarde comme sa moi je pense qu'il fut que tu eq plus confiance en toi et que quand tu sorte avec lui tu lui montre que tu es sa chéri et que tu lui fais confiance
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Re: Jalousie ...

Oui mais je comprend pas pourquoi il a besoin de regarder d'autres filles , surtout quand je suis avec lui sa se fait pas ! Moi je passe pour quoi au yeux des autres filles ? :/
P.S.Iloveyou
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Jalousie ...

il les regarde genre vite fit ou il les regrde en insistant ?
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Re: Jalousie ...

Non pas en insistant , vite fait mais bon beaucoup trop a mon gouts .
P.S.Iloveyou
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Jalousie ...

Tu as essayé de lui en parler ? Dis lui que c'est vexant pour toi, que ça te met mal à l'aise et que tu voudrais qu'il te regarde toi. Si il ne comprend pas, fais pareil que lui pour lui donner une petite leçon, peut être qu'en se mettant à ta place, il comprendra enfin ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Re: Jalousie ...

Oui je lui en ai parler et il me dit que sa a toujours était comme sa et que sa changera pas .. Et j'ai essayer de lui dire que moi aussi j'allais regarder les autres garçons mais lui il s'en fiche t'en que je fais que regarder ..
P.S.Iloveyou
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jalousie ...

Non mais c'est normal hein, il va pas fermer les yeux en marchant dans la rue... Dis toi que les filles qu'il "regarde" c'est pas a elles qu'il dit je t'aime et tout ça ! Sans mentir, avoue que si y'a un monstre beau goss qui passe dans la rue tu vas pas fermer les yeux même si tu as un copain, tu le regarde et ça s'arrête la quoi ! C'est pas ce mec que tu aime mais ça t'empêche pas de le regarder quand il passe devant toi... J'espère que tu vois ce que je veux dire !
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Re: Jalousie ...

Oui tout a fait je comprend se que tu veut dire , mais si y a un monstre de beau goss comme tu dit je vais jeter un oeil puis c'est tout , je vais le regarder une fois vite fait , que mon copain lui il regarde une fois vite fait , puis deux fois vite fait , puis trois fois vite fait ! C'est pour sa que sa m'enerve !
P.S.Iloveyou
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Jalousie ...

Oriane : tu a raison moi aussi j'ai eu le même soucie avec mon copain ,, il regarde les filles dans la rue ! mes on na pas mal parler lui est moi est j'ai compris qu'il sen taper il m'aime moi donc voila
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Re: Jalousie ...

Moi aussi il me dit que c'est bidon , que c'est moi qu'il aime , mais je comprend pas pourquoi il a besoin de regarder les autres ...
P.S.Iloveyou
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Jalousie ...

Izzy : car ces comme sa ces un mecs tout les mecs font sa . le mien fais pareille est pourtant sa fais 1ans est 4 mois con nes ensemble on vie ensemble mes ces pas pour sa qu'il ne m'aime pas . ces comme sa ces comme toi tu va voir un bo goss dans la rue tu va le regarder ? mes sa avoir des arriéré pencer ? ben lui ces pareille
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »