Jalousie ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Jalousie ...

Moi mon chéri regarde pas les autres filles dans la rue , fin du moins quand je suis avec lui et je trouve que c'est normal , a partir du moment ou tes avec ton copain/copine tu regarde pas les autres fin moi je trouve sa normal ! et moi mon mec si il me vois regarder les autres il m'engueule hein , et moi pareil je péterais un cable x) ! Fin à partir du moment ou tu es en couple , et que tu te promène avec ta chérie bah tu regarde pas les autres rien que par respect pour elle , moi sa me semble logique !
Parle en réellement avec lui , dis lui que sa te blesse ! si il comprend pas et qu'il continue c'est qu'il est débile sérieusement , c'est pas psk il faisait sa en étant célib' qu'il doit continuer mnt ! dire qu'il a toujours était comme sa et qu'il changera pas c'est abusé un peu..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jalousie ...

Non mais faut pas abuser non plus, t'as le droit de regarder quoi... Comme je disais avant, si un beau garçon passe devant toi tu vas pas fermer les yeux et dire "merde je suis en couple" ??
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Jalousie ...

Non mais quand je suis avec mon copain je vais pas regarder les autres garçon qui passe , fin avec mes copines ou quand je suis seul oui , mais franchement avec mon copain , sa m'interresse même pas de regarder les autres , et je trouve sa normal ! Peut être que mon mec regarde les autres filles mais en tous cas il c'est rester discret psk je m'en rend pas compte , non mais sa m'étonnerais de lui puisqu'il est le premier a me dire qu'il veux pas que je le fasse , et qu'il est hyper jaloux , et sur ce point la moi aussi,
C'est pas une question de fermer les yeux c'est que je fais pas attention quand je suis avec lui !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jalousie ...

Je suis tout à fais d'accord :) !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jalousie ...

Loool si si moi je lui bande les yeux, il y va à l'aveugle je m'en fou !
Je suis entièrement d'accord avec Laura ! Tout mec regarde les filles, et que celui qui ne le fait pas, qu'on lui jette la première pierre ! Je ne dis pas qu'ils matent à tout va, mais c'est évident qu'ils regardent une fille qui passe à côté. Puis je préfère largement qu'il le fasse discret quand je suis là plutôt que comme un crevard en mon absence ! :grin:
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Re: Jalousie ...

Je comprend votre point de vue a toute , et merci de m'avoir repondu , mais il est vrai que je suis plutôt du même avis que Claire ..
P.S.Iloveyou
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Jalousie ...

Izzy : oui mes ces comme sa tout le monde le fais je connais spas une meuf ou un mec en couple qui le fais pas . me si tu continue avec tes crise de jalousie tu la perdre voila tout .
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: Jalousie ...

Cℓαire. : ta 15 ans aussi tu sais pas ce que ces ok ton mec regarde pas les nana . mes je peut te dire j'ai 20 ans est de ma vie jai jamais vu un mec ou une nana qui regarder pas dans la rue ces comme sa . lol puis je voie pas ou est le mal . moi mon mec le fais bien je le fais bien . ces pas pour sa con s'aime pas !!!
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Jalousie ...

Bah chacun est différent :) en tous cas moi je m'en suis pas rendus compte si il le fait bien que sa m'étonnerais de lui, pis bah c'est pas un crime après tous , pis après comme dise les filles si sa reste des regards discret ... mais bon après yen a qui regarde le cul des filles pendant 30 ans et sa moi je dis NON ! et je sais que mon chéri le fais pas (a)
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Re: Jalousie ...

Comme un dit "La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour" :)
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
sarah-la-miss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 05 févr. 2012, 14:23
Localisation : A côte d'chez mes voisins ;)

Re: Jalousie ...

Personellement je crois que je suis mal placée pour répondre à cette question car je n'ai que 13 ans.
Mais je te souhaite "Bonne chance" =D
"Si l'amour est un crime,fais moi en ta victime !"
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Jalousie ...

Sarah-la-miss, les doubles postes sont interdits, surtout si en plus, ils sont inutiles !
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »