SexFriend

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
M-steph
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 févr. 2012, 22:03

SexFriend

Salut!!
Après une douloureuse relation, j'ai rencontré un garçon avec qui j'entretient un relation purement sexuelle mais au fil du temps des sentiments sont nés. Aujourd'hui je peux dire que je suis dingue ce mec. Mais je suis incapable de le lui dire par peur de sa réponse mais surtout peur que notre relation s'arrête. :-/ Même si des fois j'ai envie de mettre un terme à tous ca, car aujourd'hui j'ai envie de me poser avec quelqu'un et pourquoi pas avec lui. Dès fois quand il je suis avec lui ou quand il me parle ou par message ça se voit qu'il tiens beaucoup a moi etc mais de la a dire qu'il a des sentiments pour moi je ne sais pas... jai trop peur d'aborder le sujet avec lui et de tout gacher entre nous.... help
Modifié en dernier par M-steph le 15 févr. 2012, 17:23, modifié 1 fois.
M-steph
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 févr. 2012, 22:03

Re: SexFriend

Voila c'est fais, j'avais zappé que c'étais obligatoire ^^
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: SexFriend

Parles-lui, c'est la meilleure solution. Si tu es amoureuse de lui, ce n'est pas bien de continuez ce que vous faites car cela risque de te faire du mal car sexfriend consiste à ne pas avoir de sentiments. Surtout si pour lui, tu n'es rien d'autre que ça... Alors parles-lui, dis lui clairement ce que tu penses, soit il te dira que c'est réciproque, soit il te dira que non, mais dans ce cas, stoppe tout de suite ta relation. Et personnellement, si je venais à me mettre avec mon sexfriend, je n'aurais jamais confiance en lui car j'aurais toujours peur qu'il me considère encore que comme sa sexfriend, mais bon.
Parle-lui vraiment, même si ça risque de te faire du mal si ça n'est pas réciproque, crois-moi que ça te fera moins de mal que de continuer ce que vous faites en etant amoureuse de lui et en sachant que ce n'est pas forcément réciproque. (connaissance de causes...), si tu as besoin de parler, message privé, y'a aucun soucis, je suis un peu dans la même situation que toi donc on se comprend. ;)
bonne chance, et vraiment, parles lui !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
M-steph
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 févr. 2012, 22:03

Re: SexFriend

Ouii je sais que je dois mettre les choses au clair avec lui mais a chaque fois que j'essaye bin ya un truc qui me bloque c'est horrible et meme de nature je suis qqlun qui a beaucoup de mal a dire ce que je ressent :-/ ... Mais c'est évident qu'il me considère plus d'une simple sexfriend c'est temps si on se parle tous les jours on se voit souvent, Avec lui je peux parler de tout et de rien et on a pleins truc en commun etc. Et puis il est adorable avec moi il me dit plein truc gentil et Genre bientôt pendant 5 mois on va pas se voir parce qu'il part 3mois Espagne en stage et a son retour moi je part en vacances 2mois et il ma clairement dit que j'allait grave lui manquer ^^... C'est vrai que sur ce point ou si je devais me mettre avec lui bin j'aurai beaucoup de mal a lui faire confiance... Mais je vois que toi t ds la meme situation comment tu fais?!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: SexFriend

Je suis d'accord avec ma VDD, essaye de prendre sur toi et dis lui toute la vérité, tu vas le regretter si tu ne lui dis pas.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
M-steph
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 12 févr. 2012, 22:03

Re: SexFriend

ouais faut vraiment que je me lance alr mais comment m'y prendre?! par msg ou face a face!? directe le je t'aime ou aller progressivement?! je suis trop pommé et devant lui jvais perdre tt mes moyens devant lui.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: SexFriend

Bah en fait oui je suis dans la même situation que toi, sauf qu'en plus de ça, il a une copine! Donc je lui ai parlé clairement en lui disant de faire un choix car ce n'était pas possible autrement, il m'a dis qu'il voulait rester avec sa copine, donc qu'on restait que des amis, sauf qu'on ne peux pas s'en empêcher, on est obliger de revenir l'un vers l'autre. Et c'est vraiment horrible comme situation. J'ai fais beaucoup d'éfforts pour lui resister, mais il a été plus fort que moi. Il sait y faire et je me prend dans ses filets à chaque fois. Mais nous, notre relation est très spéciale car il a une copine, je suis folle amoureuse de lui et lui me dit qu'il m'aime, mais ne compte pas quitter sa copine. Donc voilà.
Moi personnellement, je lui ai parler en face, au moins, on voit comment il réagit et se qu'il ressent, pourtant je suis comme toi, je ne suis pas du genre exprimer mes sentiments, mais emplois des mots simples et fais lui comprendre que tu le condidère plus qu'un sexfriend. C'est peut-être dur sur le moment, mais ca fait du bien après et tu sera contente de lui en avoir parlé ! Et comme on dis : "qui ne tente rien n'a rien".
bonne chance...
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »