Complètement perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Complètement perdue

Tiens, si on tenait compte de ce qui vient de se passer en Angleterre (je crois ?). Une femme prof a eu une relation avec un jeune élève de 17ans. Ça s'est su, elle est en train d'être confronté à tout ce qui s'est passé. D'abord, elle va être condamné pour détournement de mineur etc, sans compter qu'elle a perdu son poste (logique !) et qu'elle n'est pas prête de retrouver du travail avec des enfants/adolescents. Alors excuse moi Gafy d'avoir un esprit un peu étroit et de penser avant tout à leur futur. Quand elle ne sera plus élève, et qu'il garde contact et que là ils se mettent en couple, d'accord, là je ne dis rien au contraire tant mieux pour eux. T'as pensé au favoritisme aussi si ton prof a une relation avec une de tes camarades, bonnes notes, etc... enfin bon chacun son avis. Elle a voulu des conseils on lui donne. Après chacun prend en compte comme il le veut.
gafy06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 févr. 2012, 20:39

Re: Complètement perdue

Je suis d'accord avec vous!
J'ai juste voulu apporter un regard nouveau sur le sujet, jpense qu'on est là pour ça :)!
Personnellement si j'apprend que quelqu'un que je connais entretien une relation de la sorte avec son prof, je serai un peu embarrassée.. Je suis tout à fait d'accord, ça va créer des tonnes de soucis! Dans tous les domaines.
Mais je voulais juste dire que ce n'est pas non plus la fin du monde! Que parfois l'amour a des conditions qui paraissent impossibles et des fois ça marche. Toutefois, je ne revendique absolument pas la situation, puisque comme vous l'avez dit, le nombre de soucis comme le favoritisme, les excès etc.. qui en seront crées.. Pour le peu de cas qui existent, ça vaut pas le coup.
Je pense que Camille devrait vraiment bien réfléchir, mon autre message avait pour but de lui montrer que c'est pas la fin du monde, que si vraiment elle est sûre de vouloir continuer ce chemin là, il y a des issus. Mais ça va vraiment être très très difficile à vivre. De plus, Camille, tu ne sembles pas décidée! Tu ne sembles pas non plus extrêmement intéressée, juste intriguée.. Alors si tu penses y arriver, essaye de t'en détacher temps que tu peux! Bisous
Camille207810
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2012, 00:47

Re: Complètement perdue

Lui et moi avons décidé de repousser ceci à la fin de mes études !
Répondre

Retourner vers « Amour »