Complètement perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Camille207810
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2012, 00:47

Re: Complètement perdue

Je comprends pas Oriane ? :-?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Complètement perdue

Qu'un prof embrasse une élève !! Tu ferais mieux de mettre un terme à ça au plus vite, tu trouveras quelqu'un de bien pour toi, mais là c'est une relation trop compliquée et ça va juste te créer des ennuis !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Complètement perdue

Moi jsuis largué... désolé mais.. t'es amoureuse de lui , ou c'est juste lui qui te fait des avance?
Image
Camille207810
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2012, 00:47

Re: Complètement perdue

Je pense qu'il me laisse pas indifférente....
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Complètement perdue

Ben arrête ça avant que ça devienne pire...
Camille207810
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2012, 00:47

Re: Complètement perdue

Je pense que cela , ne saura pas facile....
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Complètement perdue

Bah après c'est toi qui vois hein, moi je te donne mon avis, si tu continue comme ça tu vas le regretter mais si ça t'amuse continue ! T'es pas encore amoureuse, c'est le moment ou jamais quoi ! Après si tu es là pour nous dire que tu sais pas quoi faire et que tu veux pas mettre un terme à ça, moi je sais plus quoi te dire...
Camille207810
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2012, 00:47

Re: Complètement perdue

Je n'ai en aucun cas envie d'avoir des ennuis, donc il se serait le moment d’Être raisonnable Camille!lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Complètement perdue

Exactement :) ! ça sera mieux pour toi !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Complètement perdue

Moi ce que j'ai compris jusqu'à maintenant c'est que tu t'es jetée volontairement dans la gueule du loup. C'est toi qui a sauté le pas avec lui. Personnellement, je trouve ça honteux. Ce n'est que mon avis. Si ma sœur avait une relation avec un de ses profs, je pense voir rouge pendant un moment ! :twisted: Ce n'est même pas la différence d'âge qui me dérange en réalité ( des relations comme ça il en existe beaucoup, notamment dans ma famille ) mais c'est le rôle que vous avez, tu es élève, il est prof c'est clair non ? Tu serais prof, il serait prof, ça passe, élève - élève, ça passe aussi, mais là, non :/ Tu ferais mieux d'arrêter tout comme disait Oriane, pendant que tu es au début de cette relation. Parce qu'en plus si ça devait se savoir au sein de l'établissement... Bon courage :)
gafy06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 févr. 2012, 20:39

Re: Complètement perdue

Salut les filles,
Je précise avant de commencer : Je ne critique pas l'avis des autres, et je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste mon avis! :)
Je pense juste que dire qu'un relation entre majeur, entre prof/élève est un acte honteux, c'est un peu exagéré. Jtrouve que c'est un peu étroit d'esprit de dire ça quand même! Ce serait nul quand même de mettre encore plus de limites à l'amour, déjà que la société nous en impose pas mal! L'homosexualité, bisexualité, âge, nationalité, couleur de peau, classe sociale.. Si en plus on ajoute la profession etc.. Jpense qu'on est bien parti pour un monde sans amour! ^^. Ma tante qui était prof à l'université a épousé un de ses élèves, quand j'ai su ça j'étais comme vous, choquée! je trouvais ça.. Ignoble! Mais au final, ce ne sont que deux personnes qui s'aiment, qui sont mariés, ont des enfants! Des gens ordinaires! Après faut faire du cas par cas je pense.. Faut toujours se méfier! On n'est jamais sûr de rien! Fais juste gaffe à toi, te fais pas avoir, comme dans toute relation y'a des risques! Bon courage, Bisous!
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Complètement perdue

Alors moi je donne juste mon avis qui est totalement pas le même que gafy :
Je suis d'accord avec les autres ; c'est honteux !
Il n'y a vraiment pas beaucoup de barrière en amour tu te trompe, maintenant les homosexuels peuvent l'être, les noirs et les blancs aussi puisqu'il y a beaucoup de métis qui en ressortent, conditions sociales de même...Après c'est les goûts la seule et unique barrière pas l'amour en lui même !
Les règles sont faites parce qu'elles sont juste obligatoires pour éviter à la société de couler, tout comme l'on dit les autres si un prof et une élève pouvaient avoir une relation il y en a qui en profiterai pour coucher pour avoir de bonnes notes, d'autres qui se feraient harceler...
Après ton témoignage il ne marche pas dans tous les cas, tout simplement parce que des cas comme ça il n'y en a pas beaucoup ! Et si ils devenaient plus fréquents les limites ne serait ce que de respect entre élèves et professeurs se perdraient et j'imagine déjà toutes les situations impossibles que cela créerait.
Alors moi aussi je lui conseille de s'en détacher parce que pour l'instant Camille tu nous demandes des conseils pour finalement embrasser ce type.
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »