Génée d'avouer quelque chose à mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Stef01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2012, 22:37

Génée d'avouer quelque chose à mon copain

Bonsoir les filles! Voila ça fait presque 1mois que je suis avec mon copain et ça se passe bien le seul hic c'est qu'à ma naissance un petit problème est survenu et allez savoir pourquoi, j'ai un petit carré de poil dans le coup.. Ca m'a toujours complexé même si je rase ça j'ai peur que quelqu'un ne le découvre et pire que mon copain le voit.. J'ai toujours eu des copains maisquand je voyais que ça devennait sérieux je gachais tout a cause de ça.. Que faire? :(
Camille207810
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2012, 00:47

Re: Génée d'avouer quelque chose à mon copain

Bonsoir stef , tu sais pour moi si ton copain t'aime , il ne fera pas attention .Et puis personne est parfait ! Aprés , si tu veux le cacher essaye de mettre des petits foulards ....
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Génée d'avouer quelque chose à mon copain

Je suis d'accord avec Julia... Et si ça te gêne tant que ça pourquoi ne pas aller chez une dermatologue et les faire enlever définitivement ? :)
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Génée d'avouer quelque chose à mon copain

D'accord avec vous les filles,après tout,ton copain il t'aimes,pourquoi aurais-tu peur de le perdre en lui disant ça,personnellement je ne vois pas pourquoi tu "gâcherais tout"à cause de ces poils..
Sinon,beaucoup de bonheurs à tout les deux!:)
One man's meat is another man's poison,♥.
Stef01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2012, 22:37

Re: Génée d'avouer quelque chose à mon copain

Je sais que c'est des stupidités mais, en primaire on l'a su et on s'est moqué de moi, depuis, pas moyen d'oser le dire à qui que ce soit.. Et je suis déjà allé chez un dermato et m'a dit que je devais attendre avant de pouvoir le faire :/
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Génée d'avouer quelque chose à mon copain

Je suis d'accord mes VDD, je comprend que ça te complexe mais faut en faire une maladie non plus. Je veux dire, c'est pas grave. Moi par exemple, j'ai une tâche marron dans mon oeil bleu, on voit que ça et quand j'étais petite, les autres m'appelaient caca dans l'oeil. Bien sur ça m'a marqué mais c'est pas pour autant que j'en fais une maladie, au contraire, je trouve même que c'est ce qui fait ma particularité et que c'est très beau. Bref, je te comprends mais d'un autre côté, je pense qu'il faut pas que tu t'interdise de sortir avec garçon ou que tu gâches votre relation à cause de cette bêtise parce que ça n'en vaut pas la peine, je t'assure.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amour »