Les souvernirs :$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MariiOnette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:45

Les souvernirs :$

En maternelle et en primère j'avais un "petit copain" nous étions très proche.
Il me ramenait des souvenirs de vacance moi je lui fesait des gateaux ( je suis fan de cuisine ),nous étions comme des meilleurs amis enfaite .... :<3:
Je vien d'un tous petit village nous étions 8 en classes, 3 filles et 5 garçons ont étaient comme des frères et soeurs inséparable pour les anniversaires etc ...
Puis lors de la 6ème nous avons pris tous les deux un autre chemin (lui et moi ) !
Maintenant je le croise tous les jours au lycée et quand je le voi il y a comme un vide entre nous, comme un choque entre nos yeux.
Je n'ai jamais parler à mes amies de lui mais elles ont bien remarqué qu'il y avais quelque chose entre lui et moi !
J'ai envi de lui parler mais pour lui dire quoi ? .... rien, enfaite rien ne vient !
Pire je suis un peu jalouse de son Fan club de filles ^^'
J'aime un autre graçon mais lorsque je le voi c'est pas de l'amour mais un mélange de je ne sais quoi !
Si une fille a des conseils pour moi ! parce que tous ces souvenirs d'enfances sont prèsque douloureuxpour moi .
merci d'avance :lavache:
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Les souvernirs :$

J'comprend bien ta situation :) !
Tu es nostalgique du bon vieux temps. J'avais moi aussi un meilleur ami quand j'étais très petite et on s'est complétement perdu de vue pendant 9 ans !
Il est allé vivre au portugal quand on était en 4e primaire...
Et ça fait meme pas 2 semaines, j'ai eu une nouvelle demande d'ajout dans mes amis facebook et C'ÉTAIS LUI !!!
Sur le moment j'étais hyper contente. Puis on a parlé...et 9 ams c'est long. Je le connaissais plus vraiment, mais il reste mon meilleur ami d'enfance ^^ !
Ce que tu peux faire, c'est ou bien lui parler et lui demander s'il se rappelle de toi (forcément), ou bien l'ajouter d'abord sur fb (si vous avez les deux un compte) pour vous re-rencontrez ^^
il n'y pas de gènes à avoir au fond...(;
Courage !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les souvernirs :$

C'est normal que tu sois nostalgique de cette époque, mais le temps passe et c'est pas dit que tu retrouveras le garçon que tu as connu étant petite. Vous vous êtes perdu de vu donc pour le moment vas y doucement. Comme a dit ma VDD pourquoi pas l'ajouter sur facebook pour faire connaissance ? C'est plus facile, surtout si tu sais pas trop quoi lui dire au début :) Tu peux commencé par lui demander si il se rappelle de toi et lui dire que t'avais envie de reprendre de ses nouvelles après tout ce temps, enfain des choses comme ça :) Ou tu peux prendre ton courage à demain et aller lui parler, il ne t'a sûrement pas oublié, il te connait encore sûrement !
Bon courage =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les souvernirs :$

Oui, peut être même qu'il n'ose lui non plus pas venir vers toi :) !
Répondre

Retourner vers « Amour »