besoin de conseils .. perdu :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

besoin de conseils .. perdu :/

bonjour, a toutes ( je suis nouvelle ici )

d'après ce que j'ai compris, il faut se présenter avant , donc je vais essayer
j'ai besoin qu'on m'éclaire, et de savoir que faire avec vos avis

je M'appel Pauline j'ai 22 ans, mon parcours amoureux est un peu chaotique, ma dernière relation date de Mai 2011 , je suis resté deux ans avec cette personne, mais j'étais trop malheureuse, alors je l'ai quitter

depuis j'ai eu des histoires, mais rien de sérieux, soit parce que j'arrivais pas a donner ma confiance, soit parce que je voulais pas m'attacher ...

bref, j'en ai eu marre d'être seule, alors j'ai voulu tenter un site de rencontre, début décembre, je parle avec un jeune homme tout ce passe bien, un mois après on se rencontre . et nous sommes ensemble maintenant depuis presque deux mois .
tout ce passe bien , je suis vraiment attachée commence a être " amoureuse " et on s'investie tous les deux dans la relation.
y'a quelques jours je vais sur facebook ( la veille il avais été ) et en faite a oublier de se déconnecter, j'ai voulu faire ma curieuse et j'ai regarder ses messages en pensant ne rien trouver vu qu'il a ma confiance a 50% . hélas , j'ai lu une conversation avec une copine a lui ( en aucun cas jalouse, elle est en couple depuis 1 ans ) juste j'ai lu des messages qui ne m'ont pas plus , du genre : j'suis juste attachée, j'ai pas encore de sentiments amoureux, si elle me quitte ça ne me fait rien etc... ! je ne pouvais pas garder sa en moi, donc je lui en ai parler . il ma très clairement fait comprendre, que lui voulait prendre son temps ( ce que je comprend ) qu'il étais bien avec moi, attachée mais que pour le moment aucun sentiments amoureux n'étais là . mais qu'il ne voulait pas me perdre mais qu'il ne savait pas si il allait tomber amoureux
perso', ça me fait peur... car qui me dit que dans un ou deux mois , il ne me dit pas qu'il va me quitter parce que justement il n'a pas de sentiments amoureux etc ... je ne sais pas quoi faire ... je me pose énormément de questions, sur lui ou même sur moi.. me demande si je doit continuer mon histoire mais en même temps tout ce passe tellement bien , ( de tout mes copain c'est le seule qui s'investie autant, on reste des heures au tel, j'ai des sms tout mignon, il prend soin de moi, me fait mes courses, ma acheter un cadeau pour la saint valentin ) on parle énormément! mais là a l'heure actuel je doute , je me demande si il est sincère ect ...
si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci d'avoir pris le temps de lire
à bientôt
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: besoin de conseils .. perdu :/

Pour ton soucis, je dirais que tu te prends vraiment trop la tête. Tu es une fille, il est un mec. On le sait les filles tombent souvent plus rapidement amoureuses de leur chéri. Après tout, pour mon cas, ça a été vite fait, un petit peu d'attention, des mots doux et le tout est joué. Donc laisse lui le temps d'apprécier cette relation avec toi. Tu le dis toi même, il s'investit beaucoup, alors pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute ? De plus je le trouve honnête ton copain, il te dit la vérité sur ses sentiments et sur sa vision des choses. Et puis ajoutons que ça ne fait que deux mois. Certains couples se précipitent et d'autres ont besoin de temps.
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: besoin de conseils .. perdu :/

je sais que tu as tout a fait raison,
mais le soucis est que ( comme tous le monde j'ai souffert en amour ) et j'en ai vraiment pas envie, alors oui sans doute je me prend trop la tête mais j'ai pas envie de souffrir...
pour une fois que je re donne ma confiance j'ai pas envie de re être triste à nouveau

j'ai juste peur du futur, mais bon je reste une fille hahah :P une chieuse :P a ce poser un milliards de questions, et a être impatiente
Merci.
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: besoin de conseils .. perdu :/

Moi je pense que ton couple n'est pas perdu, au contraire :) Donc faire preuve de patience (encore une qualité que nous les filles n'aimons pas beaucoup !) et tu verras que ça payera :).

Bon courage
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: besoin de conseils .. perdu :/

Merci en tout cas , mais j'avoue que je ne suis ps beaucoup patiente ...
et puis tu sais dans un sens j'ai tellement mal pris les msg FB que d'un coup je me suis mise douté ...
j'ai pas envie de perdre mon temps quoi :/
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: besoin de conseils .. perdu :/

Je suis d'accord avec Maëva. Déjà, comme tu le dis toi même, t'as du mal à donner ta confiance, et ça doit beaucoup joué ton manque de confiance en les autres te pousse à te poser pleins de questions et à te prendre la tête. Fais un travail sur toi même, aie confiance en ton copain, bien que ça soit dur pour toi, si tu n'as pas confiance en lui ça marchera pas. Même si ça t'a blessé, ton copain a l'air très intentionné et il s'investit beaucoup dans votre relation, je me ferai pas trop de soucis si j'étais toi. Ca fait que 2 mois, il prend son temps, c'est normal, sois patiente et laisse le évoluer en son temps. Et on sait tous que les mecs ont souvent tendance à avoir peur d'être trop attaché au début. Ne te prends pas trop la tête, et vis au jour le jour votre relation, laisse faire les choses et fais lui confiance :) Bon courage !
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: besoin de conseils .. perdu :/

Je comprend tout à fait vos réponses =)

et je sais que dans un sens je suis chiante, je vais écouter vos conseils et vivre au jour le jour

mais j'ai encore ses messages sur FB qui me travail, j'essaye de passer outre mais je ne comprend pas pourquoi il a cette fierté comme ça a dire, si elle me quitte rien à foutre alors que moi il me dit le contraire

Merci en tout cas pour vos messages =) je vous tiendrais au courant de ce qu'il en es =)
Popo.
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: besoin de conseils .. perdu :/

coucou les filles ,

je vous donne des nouvelles quand mêmes ^^

donc je suis toujours avec lui, 3 mois ont passer déjà
des hauts et des bas dans notre couple ...( car on se voit pas beaucoup et ça me fait du mal ... ) je me pose toujours autant de questions hélas et ça me saoule ...
je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop souffert alors c'est un bouclier ou si c'est parce que j'ai pas confiance en lui ..

au bout de 3 mois on c'est toujours pas dit nos sentiments, je ne sais pas du tout ce qu'il ressent envers moi, et moi bah je me braque du faite qu'il s'ouvre pas ...
je lui en ai parler sans vraiment le brusquer parce que les hommes faut pas les brusquer mais bon ça n'a rien changer ...
je sais que je suis chiante, que je me pose trop de question , mais j'ai pas envie de perdre mon temps, ok je suis jeune, mais j'ai mon appartement, mon boulot , et voilà j'ai envie de réussir et surtout en amour
que faire ? je lui laisse encore du temps ?
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: besoin de conseils .. perdu :/

Ca dépend, si t'es heureuse avec lui ça doit valoir le coup d'attendre, mais dans tes paroles on dirait que t'es pas vraiment heureuse...
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: besoin de conseils .. perdu :/

Si je suis heureuse mais que quand je suis avec lui tout ce passe bien. Quand il est loin vu qu'il s'ouvre pas j'me pose un milliard de question je doute de tout... La confiance j'ai du mal a lui donner etc.. Moi j'veux savoir si c'est moi qui est un soucis looool =)
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: besoin de conseils .. perdu :/

Ah oui non mais normal je te comprends, à distance on a toujours besoin d'être rassurée! Vous habitez à combien de temps l'un de l'autre?
popodeluxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:15
Localisation : Paris

Re: besoin de conseils .. perdu :/

à 30 min en voiture, mais en faite il bosse de nuit donc on se voit que pendant mes jours de repos ( ça va on a les mêmes ) mais voilà des fois il pourrait venir il vient pas ... ça m'énerve

mais sinon j'suis heureuse... mais voilà je doute beaucoup ... :( j'suis pas heureuse quand je suis pas avec lui
et le faite qu'il s'ouvre pas , ça m'aide pas et il comprend pas :(
Pour celles qui veulent parler pas des Soucis :)
Répondre

Retourner vers « Amour »