Ne sais plus quoi faire !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Ne sais plus quoi faire !!

Bonjour,

Sa va faire 5 ans que je suis en couple avec mon conjoint, et nous avons eu une petite fille il y a 3 mois... et depuis ce jour il a completement changé.. j'ai l'impression qu'il me laisse de côté.. il y a que ses forums automobiles, ses copains qui l'interesse. on ne passe plus de week end ensemble, le moindre temps libre qu'il a il est avec un copain.. je ne sais plus quoi pensé. d'autant plus que je doute beaucoup de lui.. a vrai dire je n'ai jamais eu confiance en lui. j'en ai trop bavé avec lui!! je ne sais pas quoi pensé.. peut être que je suis trop stricte avec lui. que c'est n'importe quoi ce que je dis.. fin je n'en sais rien du tout :(

Quelqu'un a deja eu ce "soucis" la ??!
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Ne sais plus quoi faire !!

Ben disons que cette petite princess' n'étais pas prévue.. et lui en parler ben j'ai essayer mais il le prend mal et a chaque fois il dis que je dis n'importe quoi que c'est toujours la même chose avec moi !!
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Ne sais plus quoi faire !!

Mettez vos problèmes à plat, allez voir un conseiller conjugal. Déjà, il faut que tu sois sûre qu'il ait envie de donner une chance à votre couple, à votre famille. Il ne s'agit même plus de vous deux, mais aussi de votre fille ! Essaie de lui parler, sans t'énerver, ça aidera peut être
Image

guillaume & mathilde ♥
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Ne sais plus quoi faire !!

C'est pas evident il est assez borné. ^^ et moi aussi. c'est franchement pas evident quoi. je pensais pas du tout que sa allais faire sa dans notre couple surtout qu'on étais super proche malgrès qu'on a eu quelques problèmes. quand on en parle il me sort que je fais des pauvres crises de gamine!! super la discution quoi.
merci de vos réponses.
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Ne sais plus quoi faire !!

J'ai eu confiance un moment mais c'est vite passé. Mais j'ai toujours eu du mal a faire confiance aux gens de toute facon..Ouai c'est pas faux, j'ai pas envie qu'elle soit élevée dans de mauvaise condition. Va falloir faire des efforts mais si c'est que dans le même sens sa va pas le faire..
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Ne sais plus quoi faire !!

Oui c'est sur que je remet notre couple en question fin bon.. c'est pas evident. pour l'instant je prend sur moi je dis rien jusqu'au jour ou !! enfin bon le principal c'est ma fille. et je ferai tout pour elle.
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
Répondre

Retourner vers « Amour »