Déprimer!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Déprimer!!

Voila cette année j'entrais en 6eme,je me suis fait de nouvelle est nouveaux amis(e).Et un meilleur amis.
On etait trés proche au début de l'année puis encore plus vers Décembre.est a un moment je me suis rendu compte que je "tomber" amoureuse de lui! Donc pendans que j'etait en étude je lui est écrit une lettre mais je lui est rien dit au sujet de mes sentiments;et J'ai une amie qui lui a écrit une lettre en lui disans que 2 filles de la classe l'aimer.(moi et ma meilleure amie!!)puis quand a 13h je suis retourner au college ma copine ma dit je lui est donné la lettre mais il ma demander qui l'aimer donc je lui est dit que tu l'aimer.et quand on etait en cour d'anglais il me regarder puis je le regarder est sa a sonner pour la fin des cours (c'etait un jour de grève).Puis le soir j'aller sur MSN est on a parler puis je lui est avouer tous.Donc il etait un peux géné.Mais apres le lendemain au collège sa a rien changer on etait toujours ensemble ext...Puis on etait de plus en plus proche le matin on s'envoyer des sms et un matin il ma envoyer pleins de coeurs ext..... Puis pendans un control je lui est passer mon compas et quand je l'es reprit on c'est un peut toucher les mains.Puis le 23 on etait en étude et il a dit Je change de collège.a se moment j'etait trop mal.Puis en sport 2 de mes amies sont aller le voir en lui parlans de moi ext.. Puis apres l'apres-midi j'ai appris qu'il passer sa derniere journée avec nous j'etat vraiment pas bien ma meilleure amie a du rester avec moi je lui est ecrit une lettre puis a 17h il descender les escaliers puis j'etait tous derriere puis ma meilleure amie a foncer pour lui donner ma lettre puis dans la cours,au casier, je l'es vu vite fait puis mon amie lui a dit "H.....,Samantha veut te parler!!!!!" puis moi je lui est dit apène Tu va me manquer est donc je parter puis a un moment il a crier SAAMMAAANNNTHHHAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis on c'est dit aurevoir.Maintenan il es au college de Jolimont sa va faire 1 mois qui les partis et je suis toujours mal j'arrive pas a l'oublier je pense beaucoup a lui j'ai pleuré quand il est partis je tien ENORMEMENT a lui.Mais je sais pas quoi faire je me dit qu'il va rencontré une fille ext... Meme si il ma juré qui sorter avec personne est qu'il me le dirais si s'aurait été le cas.Mais je tien trop a lui.Je sais pas quoi faire pour qu'il sache que je tien beaucoup a lui.SI vous avez eu la meme histoire que moi ou meme des conseils pour qu'il sache que je tien a lui est que je suis pas comme les autres Merci de m'aider.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Déprimer!!

Je ne vais pas t'apporter de conseils pour garder un garçon que tu ne pourras apparemment pas fréquenter et qui n'espère pas te fréquenter...
Tu es en 6ème, ce garçon est ton premier amour mais n'est certainement pas le dernier, c'est vrai que c'est pas une raison pour laisser tomber mais il n'a pas l'air de prendre ça autant sérieusement que toi. Il te dit lui même qu'il va rencontrer une autre fille. Je pense que tu as le temps pour souffrir de tes sentiments alors ne perds pas de temps sur ton meilleur ami car j'ai l'impression qu'il ne sera rien de plus.
Mais si tu as la volonté de ne rien lâcher, si je me trompe, si tu sens que sans lui tu ne pourras pas,...Eh bien tente de le voir régulièrement ce sera déjà une réussite.
Enjoy life. ♥
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Déprimer!!

D'accord merci.Peut-etre que Samedi je vais le voir.Mais bon apres il nous reste toujours les sms et internet.Mais bon aujorud'hui sa fait 1 mois qui les partis est je suis toujours mal je ne suis pas la seule fille de ma classe qui sois mal on est 3 a l'aimer.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Déprimer!!

Les sms, internet, se voir une fois par semaine...Ca ne suffira pas pour garder une relation avec lui ni même pour en faire naître une, alors je crois vraiment que ça serait mieux pour toi de laisser tomber du moins de ne plus espérer être sa petite copine parce que vous êtes 3 à espérer inutilement je crois.
Enjoy life. ♥
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Déprimer!!

Oui on est 3 Mais les 2 vont le laisser parcequ'elle savent qu'il ne l'es aime pas.Puis Oui je sais que sa serais mieu de laisser tomber c'est justement ce que j'essaye de faire mais le probleme c'est que je n'y arrive pas.J'essaye de plus penser a lui mais sa marche pas
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Déprimer!!

Je te conseille de laisser tomber pas de l'oublier, il y a une grosse différence et justement c'est parce c'est impossible d'oublier que c'est douloureux mais je crois que tu réaliseras que quand tu le verra avec une autre fille, ou que tu réaliseras toi même toute seule que c'est pas possible, alors je sais pas...Ca sera douloureux ca c'est évident en tout cas...
Enjoy life. ♥
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Déprimer!!

Oui je sais que tu me dit pas de l'oublier mais bon en tous cas merci
Répondre

Retourner vers « Amour »