problème avec une ancienne amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
l0ove007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2012, 16:12

problème avec une ancienne amie

J'aime un garçon qui s'appelle Louis. Il est mignon et me regarde souvent en cours, je suis à côté de lui en meth et on se marre bien ensemble. Mais le problème c'est que je l'ai dit a une amie et elle m'a avouée qu'elle l'aimait aussi, et je me s'est disputé avec cette amie. Elle le drague ouvertement devant moi et ça m'agace. Louis ne fait pas très attention à elle mais moi j'ai peure de lui avouer mes sentiments et j'ose pas le draguer comment savoir si il m'aime ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: problème avec une ancienne amie

Si elle le drague ouvertement alors qu'elle sait que tu l'aimes c'est pas vraiment, c'est qu'y a un petit soucis dans votre amitié.. A toi de voir, si tu préfère laisser ton amie et sortir avec le mec, essaye de te rapprocher encore plus de lui, de prendre les devants et par exemple de lui proposer une sortie en dehors des cours.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Sarah Enchantée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 févr. 2012, 02:46
Localisation : Montpellier, la paillade.

Re: problème avec une ancienne amie

Salut.
Donc moi pour ton problème je me dis que chaque chose à son temps. Ne précipite rien, laisse faire. Sans mêler religion ou quoi, chez nous on dis "Koulchi bel mektoub" ce qui signifie, tout est écris faire confiance à l'avenir. Si tu es amoureuse de se garçon, et si il dois se rapprocher vers toi alors sa se fera. Mais si lui il t'aime ou il t'aimera, personne pourra te le dire tu sais les sentiments se contrôle pas.. C'est toi qui à les cartes en mains.
Ma Confiance à ses limites que même un aveugle pourrait voir.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: problème avec une ancienne amie

A toi de voir ce que tu veux faire, tu peux te rapprocher de lui de plus en plus, et prendre ton courage à deux mains pour lui proposer une sortie. Mais laisse faire le temps et ne te précipite pas trop. Ton amie, pour moi c'est pas une vraie amie et tu devrais la rayer de tes amis...Et si elle le drague ouvertement à toi de voir si tu veux quand même tenter ta chance avec ce garçon ou laisser la place à ton amie. De toute façon, elle ne peux pas le forcer à l'aimer, donc si il ne fait pas attention à elle c'est déjà bon signe. Prends ton courage à deux mains et vas lui parler, propose lui de faire une sortie. Bon courage, tiens nous au courant :)
Répondre

Retourner vers « Amour »