Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Perso, j'ai 19 ans et j'ai eu mon tout premier copain à 18 ans. Donc bon on s'entend pour dire que ce n'est pas exactement comme vous étant donné que, comme les filles l'ont dit, vous êtes beaucoup plus jeune. Mais je te comprend de vouloir dormir avec ton copain, c'est normal. J'aurais donc des petites idées à te proposer que tu pourrais mettre sur pied pour convaincre ton papa :)
1- Premièrement, comme certaines filles l'ont dit, demande-lui ce qui le gêne dans le fait que vous dormiez ensemble? C'est qu'Il a peur que vous ayez des rapports sexuel? C'est qu'Il te croit irresponsable? C'est qu'Il a pas confiance en lui? C'est qu'Il a pas envie de le voir dans sa maison le matin? C'est qu'Il a peur d'être dérangé?
2- Assis toi avec ton papa et ensemble faite une liste de règlement que tu promet de respecter lorsque ton copain viendra coucher. Exemple: on ne fera pas l'amour, on ne fera pas de bruit la nuit, il ne viendra pas dormir tous les soirs, etc.

Je ne sais pas si tu comprend le principe? J'ai fait ça avec mon papa et de cette façon il a comprit que je prenais ça au sérieux. Et il m'a aussi rappelé que le ''contrat'' avec les réglèments pouvait être changé par lui à tout moment et que d'avoir mon copain à couché était un privilège que je pouvais perdre à tout moment si je ne respectait pas les règles. Et j'ai très bien compris.

Aujourd'hui ça fait plus de 9 mois que mon copain dort ici et mon père n'a jamais dit quoi que ce soit. Cependant il fait suivre les règles ;) loll
En tout cas je te promet pas que ça fonctionnera mais je te donne un conseil que moi j'ai utilisé lol
Alors j'espère t'Avoir aider un peu!

Bisou xxx
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Je ne sais absolument pas pourquoi mon père refuse que mon copain dorme chez moi.. Ok je suis sa fille, mais a un moment faut qu'il est confiance je pense.. Quand je lui ai demandé si mon copain pouvait dormir chez moi en plus j'avais mes règles, donc aucune idée sur ce qui le bloque :x
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Bon alors je sais pas si ça te rassure ou quoi, mais je viens d'appeler mon père à l'instant pour savoir si je pouvais dormir avec mon copain à la maison ce soir, et il a dit non. J'ai 20 ans... Je comprend pas, même s'il est pas la il veut pas. Donc à ton âge c'est encore plus normal :)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Florinouh a écrit :Je ne sais absolument pas pourquoi mon père refuse que mon copain dorme chez moi.. Ok je suis sa fille, mais a un moment faut qu'il est confiance je pense.. Quand je lui ai demandé si mon copain pouvait dormir chez moi en plus j'avais mes règles, donc aucune idée sur ce qui le bloque :x

Ce qu'on t'a dit ne ta servie a rien ... ?
A 15 ans, non, c'est pas "normal" de dormir chez son copain, on comprend totalement ton père .
La "confiance" elle viens pas directement à 15 ans, einh. A 15 ans j'osais même pas demander a mon père si mon copain pouvais dormir chez moi, et aujourd'hui non plus d'ailleurs. Bon, après on a pas tous les mêmes parents.
Mais non, c'est trop tôt à 15 ans, de vouloir dormir chez son copain, même après 10 mois de relations. Relis nos commentaire si tu n'as toujours pas compris...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

J'ai 15 ans aussi & ne t'inquiète pas, mon père est encore plus sévère que le tien : il refuse que j'aille tout court chez mon copain sauf si ses parents m'ont invité. D'un côté je suis frustrée étant donné que ça fait déjà 9 mois & demi que je suis avec Thom, mais en même temps je le comprends : je suis son bébé & je le serai toujours. Ton papa il t'aime et c'est pour cette raison qu'il te protège.

(Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais bon :mmdr: )
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Moi je trouve que c'est normal pour un père ou une mère de pas vouloir que sa fille ou fils ne dorme pas avec sa copine (ou son copain) à 15 ans, c'est super jeune !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Non, le sujet n'est plus du tout d'actualité lool
ça fait presque 1 an et demi que je suis avec mon copain et le problème est "réglé" ;).
Image



Je m'appelle Florine !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Florinouh a écrit :Non, le sujet n'est plus du tout d'actualité lool
ça fait presque 1 an et demi que je suis avec mon copain et le problème est "réglé" ;).
Tant mieux pour toi alors :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

La chance Florine :mmdr: Moi ça fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble mais pour mon père c'est toujours hors de question qu'on dorme ensemble sous son toit... :roll: Et ils se connaissent et tout...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Arf pas cool ca Oriane !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Bah du coup je dors chez lui, puisque sa maman est d'accord...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

C'est bizarre qu'il accepte que tu dormes chez lui mais pas qu'il dorme chez toi !
Répondre

Retourner vers « Amour »