Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Bonjour les filles :grin: ,
(je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et je m'excuse si ce n'est pas la bonne :/)

Alors voila, je suis avec mon copain depuis un peu plus de 1O mois, il a bientot 16 ans et moi j'en ai 15 ..
Bref, hier soir, j'ai demandé à ma mère si mon copain pouvait dormir à la maison, ma mère à dit oui mais mon père ne veut pas, je ne sais pas pourquoi, enfin j'ai ma petite idée bien sur, mais de toute manière en ce moment on pourrait pas :mmdr: résultat, mon copain a du dormir dans le fauteuil ... ça commence à m'énerver, j'en ai marre, je passe des après midi completes et soirées complete dans mon lit avec mon copain la porte fermée mais je peux pas dormir avec ..., de plus mon copain est de plus en plus mal a l'aise face a mon père, il est pas très accueillant, il est froid et faut le dire, il est chiant :roll: , avez vous déjà été dans cette situation ? Pouvez vous m'aider si c'est le cas ? Merci :(
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Tu sais j'ai 17 ans, j'était restée aussi plus de 10 mois avec un garçon,et mon père ne voulais pas que je dorme avec, et c'est normal. A 15 ans on laisse pas sa fille dormir avec son copain, même si vous ne faite rien, ton père doit te protégé et n'a pas forcement envie que quelqu'un touche sa fille . Je suis d'accord avec Julia, rassure les et dit leurs que tu ne ferras rien , mais en échange tu doit tenir cette parole :) . Avant de lui demander ça, attend que ton père prenne totalement confiance en ton copain, organise des journée avec lui & tes parents (Moi j'avais emmener mon ex au parc des oiseaux a Lyon, mon père c'était rapprocher de lui durant cette journée et l'appréciais plus après) . Ton père est peut etre "chian" avec lui , mais d'un côté je le comprend, tu es sa fille il veut te protégé et même si cela fait 10 mois que tu es avec ton copain, toi tu le connais, mais ton père moins. Essaye de ne pas restée enfermer dans ta chambre avec lui mais plutôt de passer des journées avec ton père et lui, comme ça ton père verra ce que toi tu voit de lui et prendras plus confiance, peut être !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

J'ai 20 ans, ça fait 14 mois que je suis avec mon copain et mon père à toujours énormément de peine à nous laisser dormir sous son toit. Peut être que ton père n'a pas envie de le croiser le matin et tout je pense ! Et 15 ans est super tôt pour dormir avec son copain ! Moi non plus je ne laisserai pas mes enfants le faire je pense. Vous pouvez vous voir la journée c'est déjà bien, vous aurez tout le temps plus tard pour dormir ensemble... :)
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Quand j'avais 15 ans, mes parents ne voulaient pas que je dorme chez mon copain ou qu'il dorme chez moi. C'est normal, ils te protègent ! Tu peux leur en parler si tu le souhaites, mais mets toi aussi à leur place, si tu avais une fille, tu la laisserai dormir avec son copain alors qu'ils sont jeunes ? Tu peux faire un compromis: il vient dormir, tu dors sur le canapé et lui dans ton lit ou l'inverse. Et puis petit à petit, ils te laisseront plus de liberté. Je n'ai pas eu le droit de dormir avec mon copain avant 17 ans, ça faisait 3 ans qu'on était ensemble. Et mon père était comme le tien; mais c'est naturel, un papa est toujours protecteur envers sa fille (crois moi, même si j'ai 19 ans, il essaie toujours de foutre les boules à mon copain ! ^^)

Sois patiente, et ne brûle pas les étapes ;)
Bisous
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Je pense que je vais faire comme Alix'Otte a dit, par contre vous dites toutes que mon père est "protecteur" mais je peux vous assurez que non ;), je pense qu'il fait ça pour m'embêter .., en tout cas merci pour vos idées :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Personnellement je comprend tout à fait la position de tes parents, c'est surement frustrant pour toi mais on ne peut pas leur en vouloir de faire leur boulot de parent.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Non Meelie, tout père es protecteur, même s'il ne le montre pas :) Oui c'est (je penses) le mieux a faire, et comme dit Wild-Honey, ne brule pas les étapes surtout :) .
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Bêàûtè-Tènèbrêûsê
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 25 févr. 2012, 16:20

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Moi je vois que ton père a raison tu es encore petite pour dormir avec un gars ;)
I'm the best even if i'm not perfect ;)
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

J'ai 15ans aussi enfin bientot 16, j'ai ramené un copain à dormir à la maison à 14, lui en avait 15 et mes parents l'ont fait dormir dans la chambre d'amis, je les comprennait, jusqu'a ce que je ramène mon deusième copain à dormir, donc là j'avais 15 et lui en avait 19, il l'ont laisser dormir dans ma chambre ( mais il lui avait mit un matelas par terre) je ne les ai pas vraiment compris sur ce coup là..
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Alix'Otte a écrit :Non Meelie, tout père es protecteur, même s'il ne le montre pas :) Oui c'est (je penses) le mieux a faire, et comme dit Wild-Honey, ne brule pas les étapes surtout :) .
Mais c'est pas de mon père qu'on parle lol^^ ni de moi d'ailleurs :mdri:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

meelie a écrit :
Alix'Otte a écrit :Non Meelie, tout père es protecteur, même s'il ne le montre pas :) Oui c'est (je penses) le mieux a faire, et comme dit Wild-Honey, ne brule pas les étapes surtout :) .
Mais c'est pas de mon père qu'on parle lol^^ ni de moi d'ailleurs :mdri:
Ah oui miiiiince ! Je devais être fatiguée quand j'ai écrit le commentaire ^^' Désolé x)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Pas le droit de dormir avec mon copain ...

Alix'Otte a écrit :
meelie a écrit :
Alix'Otte a écrit :Non Meelie, tout père es protecteur, même s'il ne le montre pas :) Oui c'est (je penses) le mieux a faire, et comme dit Wild-Honey, ne brule pas les étapes surtout :) .
Mais c'est pas de mon père qu'on parle lol^^ ni de moi d'ailleurs :mdri:
Ah oui miiiiince ! Je devais être fatiguée quand j'ai écrit le commentaire ^^' Désolé x)
T'inquiète c'est pas grave :grin: ça m'a fait rire c'est tout :mmdr:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amour »