MEC

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ndm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2012, 17:30

MEC

Bonjour,
un mec me plait beaucoup, mais il drague ma copine devant moi et ne se rend pas compte que je suis dingue de lui !!! Conseils pour lui attirer l'attention?
Timide, amoureuse, sex, animaux, photo, mannequinnat, mecs, voyages, voila ce qui me résume a 15 ans. :D
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: MEC

Je crois que s'il est intéressé par ta copine tu ne pourras pas faire grand chose pour lui faire tourner le regard mais je crois aussi qu'une fille sait avoir ce qu'elle veut et toi vouloir LUI ! A ce que j'ai compris, donc tu connais la méthode te rapprocher de lui, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! C'est vraiment la seule solution après pour lui dire que tu voudras plus qu'une simple amitié ; lui faire des remarques ambigües, des clins d’œil et de grands sourires, ça te servira à lui faire passer le message :) Après je te conseille aussi d'en parler avec ton amie avant de te le tenter, pour éviter des mal entendu qui finiraient en crêpages de chignon ;)
Enjoy life. ♥
ndm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2012, 17:30

Re: MEC

J'en ai déjà parlée avec elle, elle n'est pas du tout intérresser par ce mec et m'encourage a mieux le connaitre. Le truc, c'est que je suis pas du genre a faire des clins d'oeils et tout sa..
Timide, amoureuse, sex, animaux, photo, mannequinnat, mecs, voyages, voila ce qui me résume a 15 ans. :D
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: MEC

Alors si tu n'es pas ce genre de fille à faire ça. Essaye de te rapprocher de lui juste en lui demandant l'heure, en lui parlant un peu plus, en essayant de faire des petites sorties ensemble et avec quelques autres amis. Voilà j'espère que ça va t'aider ;)
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
ndm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2012, 17:30

Re: MEC

Je pensais justement a ca ! merci ;)
Timide, amoureuse, sex, animaux, photo, mannequinnat, mecs, voyages, voila ce qui me résume a 15 ans. :D
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: MEC

Si il drague ta copine, et qu'il a vraiment des sentimens pour elle tu peux rien faire. Essaye quand même de te rapprocher de lui, et tente une approche, tu perds rien après tout. Si t'es timide, rapproche toi gentiment de lui, parles lui si t'es en cours avec lui, fais lui des petits sourires, parles lui sur FB, propose lui des sorties ensemble, rapproche toi de lui le plus possible l'air de rien. Tu verras ensuite si il est interressé par toi. Courage :)
Répondre

Retourner vers « Amour »