Pas prête..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Pas prête..

Bonjour à toutes ;) (je ne sais pas si ce topic existe déjà mais je n'ai pas trouvé).

Donc voilà, depuis très peu de temps je ressors avec mon ex, mais je ne ressens pas vraiment de sentiments, enfin je ne ressens rien. Fin bref je me demande si ça serait bien de rester avec lui.
Je ne me sens pas très bien avec lui et c'est pour ça que je l'avais plaqué mais je regrette de lui avoir dis oui encore une fois.
Je suis très jeune, je crois que je ne suis pas prête, pas encore à l'aise pour être avec quelqu'un pour l'instant. Je préfère me consacrer aux études et profiter.

Alors je vous demande si c'est parce que je sors avec depuis peu que je ne me sens pas à l'aise ou il est préférable de le quitter ! J'attends vos réponses avec impatiente, merci beaucoup :)
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Pas prête..

Je crois que tu as tout dit pour faire un choix, et je crois qu'il évident qu'il faudrait que tu le quittes. Bien sur tu nous demandes mais je crois que tu sais déjà ce qui est bon pour toi de faire du moins je l'ai senti dans ton sujet. Après il va falloir que tu lui expliques vraiment ce qui se passe dans ta tête parce que sinon je crois qu'il ne comprendrait pas et en souffrirait d'avantage...Ca serait dommage
Voilà en espérant avoir "éclairé ta lanterne" :p
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Pas prête..

Oui c'est vrai que je sais un peu ce que je veux. D'accord je lui expliquerai tout.
Merci beaucoup (:
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Pas prête..

Moi je pense que du moment qu'il ny a pas que tu ne ressens rien pour lui je ne vois pas pourquoi tu reprendrais avec lui quoi ! La seule question que je vais te poser c'est pourquoi avec si ya pas de feeling qui passe ..
Mais sinon , perso , je pense que tu devrais te donner un peu de temps et faire le point sur les choses !!
Courage si ta besoin de quoi que ce soit n’hésite pas :)
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Pas prête..

Si tu ne ressens pas grand chose, que tu te poses des questions, alors n'attends pas une seconde et ne reste pas avec lui ! Tu l'as dit toi même, tu es jeune, tu as tes études, d'autres choses qui te préoccupent dans la vie, donc ne perd pas ton temps à rester avec quelqu'un a qui tu n'es pas attachée plus que ça !
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »