Comment savoir si il est intéressé ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Comment savoir si il est intéressé ?

Bonjour !
Alors voilà. Je suis en Première et lui en Terminal. Ca fait plusieurs semaines qu'on a un jeu de regard. Un midi, à la cantine je me suis levée et d'après ma copine, ses potes lui ont tapé le bras en me montrant et lui il a sourit. Je lui ai parlé une fois et il est devenu tout rouge. (timidité ?) Je l'ai en ami sur facebook. Quand j'étais au CDI, ma copine l'a pris entrain de me regarder et de regarder quand je rigolais et d'écouter la conversation. Je ne sais pas quoi penser de ce jeu de regard qui se fait à chaque récré et le midi...
Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, merci d'avance... :)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Comment savoir si il est intéressé ?

il faut dabord aller se présenter dans la section présentation!
Puis pour ce qui est des petit regard sa peu bien marcher mais bon du moment que tu las en ami sur ton facebook tu pourrais faire avancer les choses , faire la conversation avec lui , parler de musique , de films , étude peu importe et que tu finisse a la fin par conclure avec un truc du style : "bon bain a demain si on se voit au lycée " ou un truc du genre .; et puis tu verra s'qui va s'en suivre après :)
Courage miss ^^
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Comment savoir si il est intéressé ?

Mon "histoire" a avancé un petit peu. J'ai finalement décidé de lui parler sur facebook, il me répond et relance la conversation. On se dit bonjour depuis une semaine et j'ai remarqué que ses potes le taquine encore plus qu'avant et quand ils me voient me montre avec un signe de tête. Quand je suis dehors, il se débrouille pour venir à un banc en face et il parle de moi à son cousin (lui demande si il me connait..) Je lui ai demandé son numéro et il a accepté de me le donner en me disant qu'il n'avait pas sms illimités et des smiles. Pour mon anniversaire, je m'attendais à un message sur facebook, et à ma grande surprise, il m'envoie un sms ! Je sais bien que ce n'est pas grand chose mais cela m'a fait plaisir... Vous pensez toujours qu'il y une possibilité ?
xx-British-Mathilde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 avr. 2012, 22:38
Localisation : Près de Paris

Re: Comment savoir si il est intéressé ?

Bon là, il n'y a pas de doute, il te kif
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Comment savoir si il est intéressé ?

oui là je pense qu'il t'aime bien apres faites connaissance mais oui je pense que c'est bien parti :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comment savoir si il est intéressé ?

Comme mes VDD j'ai comme l'impression qu'il est intéresser ;) ! mais toi es tu intéresser au moins ?
Si oui, Apprenez a faire connaissance et le reste passera tous seul :D
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Comment savoir si il est intéressé ?

Nous en avons parlé et... il est intéressé et veut qu'on fasse connaissance ! Tout ce que je voulais :D Si il y en a qui doute, foncez, vous n'avez rien à perdre !!
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Comment savoir si il est intéressé ?

J'ai besoin de vos conseils... :(
Ce monsieur disait à son cousin que je lui plaisait, qu'il voudrait bien mais voulait me connaitre avant (Normal)
Je lui ai proposé qu'on se voit au lycée, il a dit oui directement et était content. Il n'a pas pu venir au dernier moment mais s'est excusé et avait fait passer le message à une personne car il avait un problème de portable. J'ai eu un message d'excuses sur facebook et il m'a tout expliqué du pourquoi il pouvait pas venir. Je lui ai proposé qu'on se voit un autre coup et il a été distant... On s'est vu hier après 1 semaine sans se voir, et j'ai l'impression qu'il est bizarre. Il était avec tous ses potes et a été super timide et distant. Il est venu me dire bonjour et est repartit directement je n'ai même pas pu lui demandé comment s'est passé son anniv' rien ! Ma copine l'a grillé en train de me regarder. Elle trouve qu'il est sous l'influence de ses amis et que c'est pour ça qu'il a été si "rapide".
Vous pensez qu'il est sous l'influence de ses potes ? (qui sont assez immatures) Parce que quand il parle de moi à son cousin c'est plutôt du genre "je veux la connaitre" "elle est super belle"...
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Re: Comment savoir si il est intéressé ?

J'ai eu la réponse de son comportement par son cousin. Il se fait énormément charier par ses potes, a longueur de journée et il en avait marre. Vous pensez qu'il y aurait moyen que ça change, que se soit quand même possible si je lui prouve qu'il peut passer au dessus de ses taquineries ...?
Répondre

Retourner vers « Amour »