Je suis amoureuse mais timide.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je suis amoureuse mais timide.

Coucou Je te comprend je suis en 6 ème est j'aime un garçon de ma classe.Moi je te conseil d'aller lui parle lui dire salut des trucs comme sa puis si tu a vraiment peur d'aller le voir va si avec t'es copines! :wink: BONNE CHANCE
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je suis amoureuse mais timide.

C'est un risque que tu prends mais bon ça vaut le coup. Et puis je ne pense pas qu'on va se moquer de toi pour le reste de ta scolarité.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Mélanoche.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:03

Re: Je suis amoureuse mais timide.

Moi je pense que tu devrais aller le voir, essayer d'apprendre à le connaître et de discuter de sujet qu'il aime comme ça, sa vous rapprochera un peu. Et puis ne t'inquiète pas, je suis sur que tu ressembles à quelque chose.
Et si tu as peur de sa réaction quand tu vas aller le voir, envoie quelqu'un discuter avec lui de toi savoir ce qu'il pense de toi et tout. Voilà miss , bonne chance à toi et dis nous ce qu'il en est.

Bye !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Je suis amoureuse mais timide.

Evite les double-post missChupa .. ya la fonction EDIT si tu veux rajouter une autre phrase
Carpe-diem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2012, 11:36

Re: Je suis amoureuse mais timide.

Tu sait , moi je me suis pris pleins de râteaux au collège et pourtant ma scolarité s'est bien passé!
SI il est timide , c'est toi qui doit faire le premier pas. C'est pas facile donc si tu veut passé par internet comme par exemple facebook ou msn pour plus faire connaissance avec lui tu peut . Sinon bein tu n'a pas le choix que d'aller lui parler ..
Are you alive .. ?
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Je suis amoureuse mais timide.

Ou alors fait en sorte de te faire amis avec les sien. Si tu traîne avec ses amis tu pourra plus facilement lui parler et après sa ira tous seul :)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Je suis amoureuse mais timide.

Bon bein c'est un bon début! La tu n'a pas le choix que de faire le premier pas :/
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
BRK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2012, 18:40

Re: Je suis amoureuse mais timide.

salu moi aussi je suis timide se que tu doit faire ce passer a coter de lui et faire tomber quelque s'il et gentille il va t'aider a le ramasser et la tu pourra le parler sa sera quelque mots mais la prochaine fois qu'il te voit il te parlera ou sinon sans faire exprès :wink: de le pouce la tu lui demande pardon et tu pourra le parler.J'éspere QUE SA VA MARCHER
Répondre

Retourner vers « Amour »