Euh i need you >.< please

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Sabah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2012, 19:15

Euh i need you >.< please

:lavache: Euh bonjour j'ai un problème car euh je suis tombée amoureuse d'un mec et mes amies et moi nous avons remarqué qu'il me regarder souvent. Il y a quelques temps une fille qui était au courant de se que je ressentais pour lui, ben euh elle a criée " Hey mais sabah il est là ( en le montrant du doit ) " puis je lui est dit ( en ne faisant pas attention a se quelle pointée " Ben quoi ? qui est là ? " puis il ma regarder avec un si beau sourire que j'est pris peur et je suis partis. Et je pensé qui l'avait mal prit ( mais j'ai eu tellement peur que je ne contrôlé plus c'étais vraiment bizarre ). Bon après il me regarder plus souvent et puisque je n'étais pas très fière du vent que je lui avais fait ben j'essayé de le regarder ( mais j'étais plus timide ). Puis le Mardi 31 Janvier ( après les cours ) ben je suis allée au centre ville avec une amies ( pour son stage ) et il étais derrière nous avec un autre de mes ami ( je me suis dit qu'il allé se passer quelque chose ) et là j'entent " SAAAAABBBBBAAAAAHHHH !!! " je me suis retournais ( il étaient un peux loin de nous mais pas plus de 10 mètre de nous ) puis j'ai dis " euh OUUUUII !! " et ils nous on regarder puis il a commencé a venir puis il est retourner vers son pote et puis ils on continué leur chemin comme nous mais je n'est pas compris pourquoi il m'a appeler enfin bref maintenant je voudrais aller lui parler sauf que je ne sais vraiment quoi lui dire a part SALUT :) ( Ha et je suis très timide --' ) et je ne peux pas lui demander pourquoi il ma appellé car cela ferais trop " la fille qui est en retard ^^ " donc voila . Merci d'avoir lut mon Histoire ^^ et j'espère que vous aller me répondre PLEASE !!!! HELP bye
Avatar du membre
dediane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 30 janv. 2012, 01:42
Localisation : Maroc-casablanca

Re: Euh i need you >.< please

je crois que tu dois attendre qu'il vienne te parler, et ne t'inquiète pas il le fera surement. Ca m'est déjà arrivé presque la même chose et il a fini par venir me parler et me le demander si non tu peux chercher son facebook et l'ajouter en fesant son blanc que tu t'es trompé de personne ou un truc comme ca, et je te souhaite une bonne chance avec lui mais sois forte ;)
Avatar du membre
Soouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:11

Re: Euh i need you >.< please

Juste comme sa le gars que tu aimes il faisait quoi pendant que ton ami s'approcher de toi ? mdr oui je sais elle est louche cette question
Avatar du membre
Sabah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2012, 19:15

Re: Euh i need you >.< please

merci d'avoir répondu ;) et pour répondre a ta question soouh ^^ ben euh je crois que tu parle de la fille qui étais au courant ben euh il a déjà un petit copain et puis au collège presque tous le monde me dit " non mais c'est un PD alors laisse tombée " et elle elle est plutot euh a aimé les rakailles ;) donc voila ( si se n'est pas la personne qui concernait ta question dit-le moi :p ) :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »