Perdue, ne sais plus quoi penser ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mélanoche.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:03

Perdue, ne sais plus quoi penser ..

[*]Bonjour les filles,
J'aurais besoin de conseils concernant un garçon..

Donc je suis amoureuse d'un garçon depuis 5 mois maintenant, je le connais depuis le début de l'année et au fur et à mesure du temps passé avec lui des sentiments ce sont créés et de plus en plus fort..
Aujourd'hui je me pose la question " M'aime t'il ? " et depuis tout ce temps je n'ai toujours pas eu la réponse à cette question, parce que je n'ose pas aller lui parler alors que nous sommes extrêmement proche, je ne veux pas gâcher ça en lui révélant mes sentiments si ce n'est pas réciproque. Certaines attitudes venant de lui me font penser que il y aurait une possibilité qu'il est des sentiments, mais je ne sais pas comment être sur.. Quelque exemples de situations ?
Pour commencer, il me regarde d'un air attention, romantique, il me regarde sans cesse ( peut être que je me trompe, mais je vous dis ce que je vois, et je ressens ), il se met souvent derrière moi pour me taquiner ou bien pour me dire des âneries, nous sommes dans deux cours à côté et il me parle tout le temps, il cherche à me faire rire, et bien sûr comme tout garçon sort des cochonneries, enfin y a pleins d'autres trucs qui me font penser que il est possible, c'est bien pour ça que depuis 5 mois je garde espoir.. On se caline, on se fait des bisous..

Donc j'aimerais avoir vos conseils sur la situation, parce que je pense que certaine ont bien plus d'expérience, ou de déjà vécu.

Merci d'avance les filles .

Bisous .
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Perdue, ne sais plus quoi penser ..

Tous ces signes ne sont pas significatifs en fait. Tu les ressens comme ça, parce que tu es amoureuse de lui donc, tout ce qu'il va faire, tu vas prendre ça comme un fait positif et optimiste pour vous deux. Après tu sais il n'y pas 36 solutions. Tu peux par exemple, lui proposer un ciné, et là bas il se passera peut-être quelque chose. Ou alors tu sautes le pas et tu lui dis que toi tu as plus que de l'amitié envers lui, mais comme j'ai dit il n'y a pas 10 000 chemins. Ou alors tu tentes de lui poser des questions indirectement pour en savoir plus sur ce qu'il ressent.
Mélanoche.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:03

Re: Perdue, ne sais plus quoi penser ..

Ouais je vois ce que tu veux dire, je vais laisser écoulé un peu de temps et puis ensuite si je vois que rien ne se passe je pense que je lui dirais ce que je ressens.. Merci de tes conseils ;).
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Perdue, ne sais plus quoi penser ..

Des fois, il faut savoir faire le premier pas :grin: . Bon courage
Mélanoche.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:03

Re: Perdue, ne sais plus quoi penser ..

Je suis entièrement d'accord, je prendrais compte de tes conseils.
Merci encore :).
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Perdue, ne sais plus quoi penser ..

Il n'y a pas de quoi, on est là pour ça. N'hésite pas à nous tenir informer des évènements et du tournant que ça prendra :)
Répondre

Retourner vers « Amour »