comment susciter son interet??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lovelyk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2012, 01:40

comment susciter son interet??

Bonjour tout le monde voila je suis une fille de 19 ans et j' ai repéré un mec qui me plait énormément à la fac .On est dans la meme promo donc je le vois parfois à l'amphi .Le problème c'est que je le connais pas et on a pas d'amis en commun .L'idéal sera de faire sa connaissance au début mais il parait avoir un caractère fuyant les gens .Il est toujours seul parle trés rarement avec ses copains qui étaient avec lui au lycée et s'assoit souvent tout seul et donc j'ai peur qu'il m'évite si jamais j'essaye de faire sa connaissance .Je pense plutot qu'il faut un truc qui l'attire en moi mais je sais pa quoi faire SVP aidez moi je le veux absolument .Je suis tombé sous son charme ; et je ne voudrais surtout pas passer pour une de ces filles collantes parcequ'il y en a beaucoup qui tournet à coté . Je voudrais susciter son interet , que ca soit lui qui cherche à me voir et à me parler .Merci d'avance pour vos réponses
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: comment susciter son interet??

Coucou , pour ma part je te dirais bien d'essayer de croiser son regard et lui lancer un sourire pour commencer. C'est idéale pour montrer déjà que tu n'aies pas comme toutes ces filles qui lui tourne autour et en même temps ça montre que de première vue, tu ne le trouve pas bien méchant :)
Enfin je trouve, personnellement
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
juju@lol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2012, 14:13

Re: comment susciter son interet??

Je suis d'accord avec ptiiteritale !! Il faut que tu commences en douceur avec des signes qui lui montrent que tu n'es pas comme toutes les autres.
Un jour on m'a dit qu'un sourire était quelque chose de précieux, donc si il te regarde fait lui ton plus beau sourire :à la fois mystérieux et sympa, il sera sous le charme ♥... Mais attention si tu le mitraille de sourire à chaque fois que tu le vois, la magie perdra son effet ! lol ! Bonne chance.
♥ Dessin ♥ Danse ♥ Amies ♥ Boutique ♥ Musique ♥ Amour ♥ Et Bien Plus Encore......♥
Répondre

Retourner vers « Amour »