Il a quitté sa copine pour moi...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Il a quitté sa copine pour moi...

Salut ;

Il y a quelques temps, je me suis rapproché de Matthieu, mais pour moi ce n'étais qu'un rapprochement amical, rien de plus !
Donc il m'a invité chez lui avec des amis et tout de suite il m'a pas mal collé, a voulus me faire de petits bisous (sur la joue), ect... Il a juste oublié qu'il avait une copine !! Alors moi je lui répétait ironiquement "T'as pas une copine toi ?". Je lui ai tellement répété que maintenant il a plus de copine ! Et oui, il l'a quitté pour moi ! Super... !

A partir de là, c'était des SMS super émouvant. Encore une fois : Super... !
Vous l'aurez compris c'est pas réciproque. Ce qu'il y a, c'est que je sais pas comment lui dire... Sachant que des fois ses bisous et ses calins je ne les ai pas refusés, je l'ai laissé trop espérer. Et maintenant : C'est super... !

Je sais pas trop comment m'y prendre avec lui ; merci de m'aider les filles :<3: .
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

Salut :)

Je connais ça, des mecs qui craquent sur toi et puis tu veux pas leur dire que c'est pas réciproque pour pas leur faire mal et tout. C'est la galère.
Mais, la seule chose à faire, c'est leur dire la vérité même si c'est dur a dire, et a entendre pour eux.
Et, il n'y a rien de mieux que lui dire la vérité, parce que plus tu attends pour lui dire, plus il aura "mal" quand tu lui diras.
Courage miss :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

Oui il faut pas que tu le fasse plus attendre, dit lui toute la vérité et vite avant qu'il ne souffre trop :)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

Je suis d'accord avec les filles. Sois honnête avec lui, et dis lui que ce n'est pas reciproque. Si tu le fais trop espérer, il souffrira plus, alors même si c'est pas simple, dit lui tout. C'est la seule solution.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

Dommage que ce sois pas réciproque il a l'air vraiment de bien t'apprécier le mec .. sinon bah de préférence comme a dis mes VDD explique lui qu'il n'y a pas d'attirance de ton coté pour qu'il souffre pas quoi^^
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

Ok les filles ; merci beaucoup. De toute façon c'est sur que c'est la meilleure chose à faire même si ça ne sera pas simple :S.
Je vous tiens au courant.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

Alors, tu lui as dit ?
On veut des nouvelles :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

Non ; j'ose pas. J'essaye de lui faire comprendre x/... Je sais c'est lache.
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

Il me SAOULE ! J'en peux plus ! Il met des roses dans ma boîtes au lettre, me demande tout le temps si je peux sortir dehors, ect... IL ME SAOULE !
babinefeutho
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2012, 13:31
Contact :

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

je pense que tu ne devrais pas lui cacher la vérité , il faudrait que tu fonces et que tu lui dises tout, ne le laisse pas a continuer a espeérer sinon le jour qu'il s'en rendra compte il souffrira encore plus et ça t'affecte aussi . meme si c'est pas facile a faire fait la car ne fait pas autrui ce que tu naimeras pas kon te fass...allez
je donnerai mon coeur, mon amitié a qui reconnaitra ma valeur et ma personne
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

C'est pour ça que tu dois être honêtte avec lui et tout lui dire pour que ça s'arêtte...Même si c'est pas simple, ne le fait pas souffrire inutilement et dit lui tout !
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Il a quitté sa copine pour moi...

C'est pas facile comme j'ai déjà commencer à "jouer" avec lui ; je passe pour une salope en disant non ou en arrêtant maintenant. De toute façon en réfléchissant bien maintenant, je passerais pour une salope dans tout les cas donc, vous avez raison autant lui dire cash mais gentiment mais au moins je lui dit de ne pas se faire trop d'illusion avec moi.
Répondre

Retourner vers « Amour »