Je n'aime pas mon copain....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
juju@lol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2012, 14:13

Je n'aime pas mon copain....

Voila ça fait 3 semaines qu'on est ensemble et, comment dire, je n'aime pas mon copain..... Avant qu'il ne me demande de sortir avec lui on ne s'était jamais parlé.... Je dois avouer qu'il me plaisait bien, il est pas mal. Mais maintenant qu'on sort ensemble c'est nul. On discute, mais il n'y a pas de sentiments, je le considère comme un ami. J'ai vraiment envie de casser mais si je casse, j'ai peur qu'il ne sois plus mon ami mais si je reste avec lui je deviens alors une hypocrite et je lui fait de la peine, non ??
Aider moi !!!!! Je tiens vraiment à son amitié !!
♥ Dessin ♥ Danse ♥ Amies ♥ Boutique ♥ Musique ♥ Amour ♥ Et Bien Plus Encore......♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je n'aime pas mon copain....

Tu viens de dire que vous vous ne connaissiez même pas avant de sortir ensemble, est ce que vous apprenez au moins à vous connaitre pour vous apprécier ? Comme le dis Julia, je ne vois pas l'intérêt de rester avec quelqu'un que tu n'aimes pas.
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Je n'aime pas mon copain....

Je suis resté 1mois et demi avec un mec et je me suis rendu compte au bout de se temps que je ne l'aimais pas et que j'aimais encore mon ex ... Bref je l'ai largué et il en a beaucoup souffert alors lache le maintenant avant qu'il s'attache
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je n'aime pas mon copain....

En effet, je vois pas trop l'interêt de rester avec lui si t'as pas de sentiments pour lui. Ca va vous menez à rien votre relation, donc autaunt le quitter maintenant, surtout que ça fait seulement 3 semaines. Et puis, tu verras bien par la suite si vous restez amis ou pas.
Avatar du membre
juju@lol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2012, 14:13

Re: Je n'aime pas mon copain....

ok merci beaucoup, je pense que vous avez raison.
Merci Merci !
♥ Dessin ♥ Danse ♥ Amies ♥ Boutique ♥ Musique ♥ Amour ♥ Et Bien Plus Encore......♥
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Je n'aime pas mon copain....

Tiens nous au courants ! :)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Répondre

Retourner vers « Amour »