Le faire ou pas, par amour ... ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Le faire ou pas, par amour ... ?

Bonsoir les filles =)
Voila aujourd’hui jai besoin daide pour my retrouver et maider a faire un choix
Alors voici lhistoire
Je sors avec un mec depuis presque 4mois, et nous n’avons tjrs rien fais ensemble, a son plu grand malheur…
Enfaite je le connais depuis le mois de septembre, on a fais connaissance toute une apres midi il étai venu maborder, et il avais prit mon numéro. Il m’appelé ensuite tout les samedi pour qu’on se voit. Jusqu’au fameux jour de mi-novembre ou il m’a enfin demandé de sortir avec. J’ai dis oui.
Je savais déjà que lui n’était plu puceau, mais je m’en foutais un peu a vrai dire, l’important pour moi c’était de savoir que les sentiments étaient réciproque malgres les quelque année qui nous sépare (que 3 ans^^)
Puis le premier mois a passé, tranquillement, le 2eme, ou il a commencé a mme demandé de faire « des trucs » que j’ai refusé, il m’a demandé « pourquoi? » je lui ai tout simplement répondu que dans le passé, les choses avaient mal tourné et que je ne me sentais pas déjà prête a retenter cest chose la.. Il a compris et m’a dis « bon bah j’attendrais qu’tu sois prête » , la phrase qui ma rendu heureuse, c’est exactement sa que je voulais entendre…*_*
Puis 3eme mois, quand on se voit il m’amméne a l’écart et commence a essayé de me toucher, me demande de faire des truc, me dit qu’il est en manque car sa fait a peu près 4 ou 5 mois qu’il n’a rien fais avec une fille, qu’il me veut moi….
Et je l’ai vu mercredi, nous sommes parti discuté tout les 2 quand le moment fatal est venu, il a commencé a me toucher, je l’ai repousser bien entendu, et il faisait que de me dire « tes chiante! » ou « tu ménerves hein!!! » et me répété sans cesse « allé juste un ptit truc » .. « ton ex c’est du passé, moi je suis un nouveau mec, et tu sais que je te ferais pas ce qu’il t’as fais »
Mais malgré tout sa j’ai refusé, encore et toujours, et nous sommes retourné avec nos amis, a peine arrivé avec eux, mon copain a balançé « bon on dégage! » comme sil était venu spécialement pour me bxxsxr, et comme j’ai refusé, hop ils repartent.
Puis j’ai du allé au toilette, l’un de nos potes en commun m’a accompagné pour parlé de tout et de rien comme sa, et j’étais énervé, par sa, le fait qu’on arrive plu a passé de moment ensemble sans qu’il parle de sex… et j’en avais les larmes aux yeux, je parlais fort, je disais « jen ai marre de lui!! » et le pote a dit « sa sent la rupture … »
Puis nous avons rejoins le groupe, et bien évidemment, mon cher petit ami désirée partir! Donc ils sont parti, et le temps que moi j’étais au toilette, mon copain a dit aux autres « elles ménervent a pas vouloir baiser! »
Je ne vous cache pas que sa m’a énormément vexé…


La chose qui me bloque le plus maintenant, c’est pas mon passé car j’ai définitivement fais une croix la dessus,(enfin en j’y repense des fois…), c’est, je liste :
- je ne sais absolument pas comment m’y prendre
- j’ai tres peur de tomber enceinte malgré les diverses protection..
- je suis complexé par mon corps, et surtout car je ne me rase pas le maillot, jai peur que sa le dérange, car je sais que la plupart des filles sont épilé .. ;$
- il a de l’expérience et moi, tchi …

Je ne sais plus quoi faire, rester avec ou le quitter, ou me lancer, je ne sais pas, j’avou que je suis perdu, totalement, je ne sais plus quoi pensé, car le mercredi ou nous nous sommes vu, quand nous avons rejoins le groupe, il était très froid avec moi, comme s’il était très énervé, il me parlait mal… et autant vous dire que je supporte assez mal ça..
Vous feriez quoi a ma place?
J’aimerai lui en parlé mais j’y arrive pas, je sais jamais comment lui dire CLAIREMENT tout, je tourne autour du pot, je tourne je tourne… et j’arrive jamais a dire ce que je veux, j’ai peur de sa réaction…
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Le faire ou pas, par amour ... ?

D'accord avec Julia, Si tu ne sais même pas comment lui parler de ça, c'est qu'au fond tu ne te sens pas prête, sinon toutes ces questions ne se poseraient même pas. Donc explique lui clairement que tu ne le feras pas pour ses beaux yeux, et s'il ne comprend pas c'est qu'il est bête. De plus, il te manque énormément de respect même devant vos potes, ça fait longtemps que j'aurais dit Tchao lool !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Le faire ou pas, par amour ... ?

Et tu te poses encore la question de rester avec lui ? :S
Tu as des sentiments mais si lui aussi en a, il devrait te comprendre et attendre ! Ne te force surtout pas, tu n'oublieras jamais ce moment ... ;)
Image



Je m'appelle Florine !
BbeiJustine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 mars 2012, 11:50

Re: Le faire ou pas, par amour ... ?

Franchement ne reste pas avc lui même si tu l'aime.
Et si tu reste avc lui et que tu vas le faire, pose lui les questions que tu veux sourtout par rapport a te raser le maillot et s'il il t'aime il comprendras, tient nous au courant :wink:
Mon ange Je t'aime
J & N pour la vie ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »