je sais plus quoi faire aider moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
BRK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2012, 18:40

je sais plus quoi faire aider moi

salu alors voila l’histoire depuis la rentrer un garçon dans ma classe arrête pas de me regarder au début j'ai cru qu'il me regarder comme ça,et moi et ma copine en parler de lui comme ça on disaient qu'il étaient beau etc mais moi je me disait que
je l’intéresser pas je l'aimer bien par coup de chance on maths on étaient assis juste en face dans un groupe de 4 moi ma meilleur copine et son meilleur copain il arrêter pas de jouer avec mon pied je penser c'était juste pour rire j'ai remarquer qu'il me regarder plus alors en français j'ai demander le numéro de tous le monde 8) ensuit je l'ai texte je venet de rompre avec un mec et il ma dit qu'il étais la pour moi etc je lui et dit que je l'aimer et il ma dit idem il ma dit que je l’exciter aussi ensuite en sait donner rendez vous dans les toilette on sait en brassai c'étais trop romantique ensuite il ma dit qu'il voulais pas d'une relation sérieux on n'avaient arrêter de se texte et le mois de février 2012 je lui texte on se parler tous le temps etc et il commence a me parler bizarrement ex il me disait que dont de quoi et il ma dit bébé je sais pas quoi faire soit l’attendre ou l'oublier :cry: je l'aime mais ces dur car on cour il ne fais pas attention a moi mais il me texte
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: je sais plus quoi faire aider moi

Et en français ça donne?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: je sais plus quoi faire aider moi

Bon mis à part le français qui fait mal aux yeux, j'ai quand même mis 10 bonnes minutes à lire.
Je te dirais de ne pas espérer et de Passer à autre chose. Il a été clair avec toi il ne veut pas de sérieux, de plus quand un mec te dit que tu l'excites ce n'est pas pour du romantisme.
Donc trouves toi un autre mec qui lui fera attention à toi.

(j'espère que j'ai bien compris et du coup bien répondu)
BRK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2012, 18:40

Re: je sais plus quoi faire aider moi

en français j'ai fais espère de demander le numéro a tous le monde comme sa il me donne le sien
BRK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2012, 18:40

Re: je sais plus quoi faire aider moi

il me dit qu'il veut pas d'une relation sérieux mais il continu de me regarder et de me texte et il me fait les yeux doux en classe et moi je l'aime toujours
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: je sais plus quoi faire aider moi

Je pense qu'elles voulaient parler de tes fautes d'orthographes , qui m'ont fait mal aux yeux à moi aussi , enfin bref!

Et en ce qui concerne ton histoire, je suis du même avis que Maëva , il t'a dit clairement qu'il ne souhaitait pas de relations sérieuses, après c'est quitte ou double, soit tu continu à espérer quelques chose de lui , tout en risquant de tomber de très haut, soit tu l'oublies (ce qui je pense, est de loin la meilleure solution) et tu passes à autre chose... Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , je pense que c'est mieux pour toi.
Image
Maureen19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:38

Re: je sais plus quoi faire aider moi

Bonjour, j'ai un petit problème et sa serais sympas de m'aider :-?
Merci d'avance :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: je sais plus quoi faire aider moi

Commence par aller te présenter dans la rubrique "Présentation" et ensuite crée ton propre sujet dans la rubrique qui convient.
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: je sais plus quoi faire aider moi

Je suis d'accord avec les filles!
Il t'a clairement dit dès le début qu'il ne veut rien de sérieux, donc il vaut mieux pas s'attacher à lui et lâcher l'affaire...
A mon avis il veut juste profiter c'est pour ça qu'il fait pas attention à toi en cours
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je sais plus quoi faire aider moi

Rien à ajouter de + que les filles ..
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: je sais plus quoi faire aider moi

J'ai mis un bon moment pour lire ton message, mais d'après ce que j'en ai compris, je suis plutôt d'accord avec Maëva !
Et ce mec ne vaut aucun peine, laisse-le tomber, même si sortir avec lui est ce que tu désires, il t'a seulement "allumé", si ça se trouve tu ne l'aurais pas remarqué s'il te regardait pas...
Alors courage pour aller de l'avant, y'a beaucoup mieux ! ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »