Les mecs sont des créatures étranges ....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Ok, bah déménage ou je sais pas fais des rencontres parce quon est moins d'être toute les mêmes comme ils sont moins d'êtres tous les mêmes mais bon, chacun ses fréquentation et ses points de vues.
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Pour dire ça, autant pas répondre du tout :)
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Et puis pour ton info, si tu t'intéressais un peu aux autres filles du forum et aux sujets crées précédemment, tu saurais que certaines se sont déjà faites larguer par leurs mecs. Moi même je l'ai vécu par sms un beau matin, j'étais cocue depuis 3mois avec une gamine de 15ans, (j'en avais 19) donc ne crois pas tout connaitre de la vie parce que tu t'es fait larguer par ton mec dans la nuit. Ça ne m'a pas empêché de trouver quelqu'un d'autre d'une qui m'aime et de deux, que j'aime aussi. Bon après encore faut-il le vouloir en vérité.

Après tu penses ce que tu veux de ton cas, mais on n'est pas toute naïve comme tu dis.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Déjà que toute les Filles te donne des conseilles et t'aide pour t'ouvrir les yeux && tu nous fou dans une catégorie de fille "naïves et idéalistes". Dans ton histoire je trouve que c'est plus toi qui ce fou de leurs gueule que eux de la tienne. Alors tu jette un pour aller avec l'autre. L'autre te lâche et OPE tu récupère l'autre pour pas être seule ? Déjà rien que a la Place de Zack j'aurais pas accepter que tu reviennes alors que tété partit pour "l'homme parfait".... Bref la c'est lui que je plain.
Deuxième point c'est toi qui et bien Naïves ma pauvre... Si tu sais que tu souffres avec ce mec pourquoi tu retourne avec ? Me sort pas par amour tu as pas l'air très attacher a cela pour lui. Tu crois quoi quand étant parti il aura changer en 1 semaine et devenu l'homme parfait ?? Réveille toi aussi ;).
Tu sais personne ici a un "homme parfait " car la perfection n'existe pas dans tout domaine. quand tu aimes vraiment une personne tu l'aimes avec ces qualité est c'est défaut. Oui defois pas facile a supporter mais pour cela y'a la "communication" qui existe et dire voila chéri ta un petit défaut qui menerve es-ce-que tu voudrais pas faire attention et essayer de l'améliorer ? Si faut il va aussi te sortir une facette de ton caractère qu'il n'aime pas ...
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac merde.
C'est une réaction de petite fille sa, quand tu t'es pris de nombreux coup dans la gueule, tu catalogue pas comme sa je sais de quoi je parle j'ai eu beaucoup beaucoup de souci autant de cœur, que dans la vie. Et pourtant je ne mets pas tout monde dans le même sacs oui tu peux te méfier moi defois je doute, mais je catalogue pas... Tu te fais mordre par un chien, tous les chiens sont cons et t'aura peur a vie de tous ces chien ?

Bref j'arrête la mais je trouve que tu as pas étais très respectueuse avec les filles qui sont juste la pour donner leurs avis est essayer de t'éclairer dans ton problème... Car nous traité de "naïves et idéalistes" C'est que ta rien compris!

Sur ceux bonne soirée
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Amour »