Les mecs sont des créatures étranges ....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Et puis même les filles qui disent avoir trouver LE mec idéal ne sont pas à l'abri d'une rupture plus tard. J'en ai fais les frais lool ce n'est pas pour autant qu'il faut haïr les hommes en général. Il n'y a que mes ex qui sont cons :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

:mdri: Maëva ! Tous les exs sont cons c'est un principe mdr
Mais c'est vrai que personne n'est à l'abris, pourtant on se relève :)
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Ouais j'avoue c'est vrai que là je sature et si j'continue j'vais péter un cable. Vous savez ce que j'ai pensé hier ?
De me barrer, de prendre le train et de me casser dans le sud ou quoi, et de changer de vie ! Parce que déjà là où je vis c'est un peu mort quoi. Les gens finissent par me juger où à me manquer de respect. Je m'habille bien, sans extravagances, les mecs ne veulent qu'une chose c'est de m'avoir dans leur lit, et quand ils se rendent compte que j'suis pas comme ça, je suis une pétasse égocentrique. Mais je suis désolée, je suis pas un mouchoir ! Donc voilà, ça m'énerve trop. C'est pour ça l'envie de changer d'air de rencontrer d'autres personnes, sérieux ça me tente trop. Mais bon, faut aussi garder les pieds sur Terre ^^

Je suis assez exigeante. Trop même, et je suis vite déçue :/

Bisouuuuus.
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Et bien faut peut-être revoir tes exigences et surtout, tu t'en fou si le mec t'insulte de pétasse etc parce qu'il n'a pas réussi à te foutre dans son lit, (effectivement tu tombes vraiment sur des abrutis). Tu te respectes c'est cool :)
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Bah oui voilà, à force de tomber que sur des bouffons, tu veux que j'pense quoi des mecs ? :/
Et oui j'me respecte. J'ai mes principes et je supporte pas qu'on me manque de respect. Et je connais aucun mec qui en soit capable. C'est horrible ce que je ressens, maintenant j'vais plus oser parler à un gars, de peur qu'il me fasse souffrir. Ils abusent quoi ....
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Tu tombes juste sur les mauvais. Le fait d'habiter une petite ville, les opportunités de rencontrer un mec "bien" sont restreintes. Puis bon après, faut arrêter de penser que le prochain mec que tu vas voir va te sauter dessus et sera un con. Sors avec tes copines etc, peut-être qu'un gars (sans que tu t'y attendes) discutera avec toi, le courant passera très bien et ça ira plus loin.

Hey faut positiver dans la vie, sinon tu n'arriveras à rien :grin:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

je suis d'accord avec Maéva .. elle n'est pas pessimiste .. elle n'as fait que rencontré les mauvais gars c'est pour sa qu'elle a une vision assez négative ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

C'est pour ça qu'elle ferais bien de rester seule un moment =) !
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Y'a peut-être des mecs bien ... :)

Mais la question que je me suis posée, c'est pourquoi les gars réagissent pratiquement tous de manière similaire ?

Je sais pas, c'est quoi le pire que vous avez eu, vous ?
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Moi le pire c'est un gros macho qui voulait pas que je le dérange quand il regardait la télé... Je pouvais même pas poser la tête sur son ventre sans que ça le gène ^^ Je suis pas restée longtemps lol.
Mes autres ex sont pas terrible non plus...
Du coup, j'ai "changé" de méthode, quitte à les laisser patienter quelques temps ^^ Après tout, c'est pas quelques semaines qui changeront les choses ;)
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

C'est clair que cette idée des mecs "sont tous les mêmes" est vraiment pourrie. Et puis si ils te répugnent tant que ça tu n'a qu'à te mettre au filles hein, personne t'en empêche. Après rester avec Zack sans l'aimer alors que lui il t'aimes, je veux pas dire mais dans ce cas c'est pas vraiment lui le "méchant"... Jouer avec les sentiments des gens est une des pires choses que l'on puisse faire au monde ( I think )
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

J'aime Zack, mes sentiments sont très vite revenus, mais tu sais c'est très compliqué. L'amour est qqch de très.très.très compliqué.
Et je n'ai jamais joué avec les sentiments de personne, on a trop joué avec les miens pour savoir à quel point ça fait mal. Et les mecs sont plus ou moins tous les mêmes. Tout comme les filles sont toutes les mêmes à ce que j'vois : Naives et idéalistes. Mais c'est rien, je pense que le jour où vous vous ferez larguer au beau milieu de la nuit par un mec qui préfère choisir une meuf qui à 7 ans de moins que lui, et qui sait que vous êtes enceinte, vous ouvrirez les yeux sur le fait que les histoires d'amour cinématographiques n'existent pas.
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Répondre

Retourner vers « Amour »