Les mecs sont des créatures étranges ....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Les mecs sont des créatures étranges ....

Salut :)

Alors les mecs sont des créatures étranges effectivement. J'ai beau avoir 21 ans je ne les comprends toujours pas. Même en ayant lu "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" de John Gray j'ai du mal.

En fait voilà.
Je suis restée plus de 2 ans avec Zack. Une relation à la fois chaotique, passionnelle et platonique. C'est un menteur invétéré. Mais c'est LE mec qui n'a jamais cessé de m'aimer. Bref, ça faisait 4 mois que ça n'allait pas, j'vous raconte pas les détails (potes, soirées etc ...). On se voyait, on se quittait, ... Et moi j'avais commencé mon boulot de téléconseillère, où j'ai rencontré un gars Fan-ta-stique. On a commencé à se parler de plus en plus, et du jour au lendemain, j'ai quitté Zack pour me mettre avec ce Kerwan. Pendant une semaine, c'était le rêve. Il était tout ce que je cherche chez un mec, beau, gentil, marrant, attentionné.. En à peine 3 jours j'étais amoureuse. Pendant ce temps, Zack me harcelait de messages depressifs disant qu'il ferait tout pour que j'me remette avec. Mais moi j'avais Kerwan.
Au bout d'une semaine, Kerwan m'a invitée à passer le week end chez lui. J'étais super contente et lui aussi apparemment.
Sauf que le samedi matin, en me préparant, j'ai reçu un message de lui disant que tout était annulé, sa grand-mère devait se faire hospitaliser etc .. Rien d'autre.
J'ai pas répondu. Oui, parce qu'il faut savoir que les mecs sont les rois des faux plans ! C'est ce que je vivais au début avec Zack, la même chose. Ca m'a vraiment déçue. Et le pire, c'est que de tout le week end je n'ai pas reçu un seul message. Pas de nouvelles du week end, deux week end de suite ? Deux week end de suite où "il n'avait plus de batterie et qu'il était chez sa cousine" ? Le parfait Kerwan n'était en fait pas si parfait que ça .. Le lundi au boulot, ignorance totale. Jusqu'au soir où il me dit par message qu'il veut faire une pause parce que c'est "trop chaud" dans sa tête. Une pause ? Pas de pause avec moi, surtout au bout d'une semaine. Je lui ai dit au revoir. Et me voilà de nouveau avec Zack, qui m'aime comme un fou mais dont les défauts m'insupportent.
Ce qui me fait mal ? C'est de voir tous les jours le visage de ce gars que je trouvais si parfait, celui qui m'avait presque sortie de ma relation destructrice avec Zack qui m'a tellement blessée. Et qui pourtant a fini par me décevoir. Le pire c'est que j'en suis encore amoureuse. Et j'arrive même à regarder Zack dans les yeux, ni à lui montrer quoi que ce soit.

Et oui, on vit sur Terre avec des extra-terrestres --'
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Je suis absolument d'accord avec Laura. ça ne sert à rien de te remettre avec Zack, juste pour avoir quelqu'un. Tu ferais bien de rester seule un moment, prendre du recul, et réfléchir à ce que tu veux vraiment.
Une possibilité est que, tu en a tellement bavé pendant 2 ans avec Zack, tu as été peut être trop expressive avec Kerwan, au bout d'une semaine c'était un peu tôt pour lui, peut être que tu l'as un peu "étouffer" je sais pas comment était votre relation mais bon... Et du coup il a prit peur, et il a préféré arrêter ! Les mecs sont doués pour fuir les problèmes c'est connu.
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Franchement, vous avez toutes raison. Effectivement, le fait d'être seule ça me traumatise. Et j'arrive pas à expliquer pourquoi j'arrive pas à me détacher de Zack. Parce que là je sais même pas si je l'aime, et en même temps quand je suis avec lui c'est comme si j'étais entière, en fait il me complète. Mais voilà, tous les jours j'ai qu'une envie, que Kerwan revienne me parler. Et le fait de le voir tous les jours au boulot, le fait qu'on s'ignore totalement, ça me peine, et pourtant je fais semblant. Je sais pas ce qu'il pense et ça m'énerve.
Donc voilà c'est le bordel x) A part me donner une grande claque dans la gueule j'vois pas ce que j'peux faire.

Mais merci de votre franchise !
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Ouai c'est ce que tu crois qu'il te complète, tu dis ça parce que tu n'arrive pas à te détacher de lui, j'ai vécu la même chose et puis je suis restée seule un moment et j'ai compris qu'il ne me complétais pas bien au contraire, il me détruisait... Alors fais bien attention !
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Merci pour tous vos conseils, mais il y a aussi 2 catégories de filles :

- Les filles heureuses en couple parce qu'elles ont trouvé LE mec idéal et qui disent "Mais oui le prince charmant existe, il arrive juste au moment où on l'attend le moins <3 <3 <3

- Et les filles comme moi qui se sont tellement fait entuber par des pseudo mecs bien et qui en fin de compte restent seules parce que premièrement, elles sont tellement dégoûtées par tous ces connards et deuxièmement, les rares mecs biens qui existent sont soit moches et puceaux (ce qui fait que ce ne sont pas ENCORE des connards) soit ils sont déjà pris.

Donc oui, je suis bizarre, et j'ai l'air de jouer avec mon copain, mais quand on vient d'apprendre que son copain et son ex complotent discrétement dans mon dos, croyez-moi, y'a de grosses claques qui se perdent.
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Je suis d'accord avec mes VDD tu es dégouter de pas avoir trouver le bon gars , tu es décu car ton nouveau copain n''étais pas a la hauteur mais je pense que le faite de sortir avec quelqu'un juste pour qu'on dise voila" elle es en couple " sa ne vas pas t'arranger ..
Reflechis un peu et donne toi du temps c'est tout ce que je peux te dire ^^
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Vous avez raison, mais je sais pas si ça va servir à grand chose. J'ai une haine inconsidérable envers les mecs. Alors oui, peut-être que chaque personne est différente, mais ce que je vois et ce que j'entends partout, par d'autres personnes, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont TOUS pareils !
Après oui, je n'ai que 21 ans, mais j'en ai déjà marre.
Ils me saoulent.
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

C'est exactement ce que je pensais. Je pense comme Julia que tu es en train de vivre pour les garçon et pas pour toi. Si tu es en colère, essaye de mettre un peu d'ordre dans tes idées. Met un peu l'amour de côté et prend soin de toi. Profite de la vie et tu verras, les choses s'arrangerons d'elle même.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Comme tu as dis .. l'amour fini toujours par nous surprendre au moment ou on sy attends le moins ..
En tout cas courage
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Aaah si seulement j'avais un fusil de chasse.. J'ferais un grand ménage !
Je rigole !

Merci :wink:
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Si t'es pessimiste comme ça, c'est clair que tu auras du mal à trouver...

T'as quoi contre les puceaux ? Franchement, y'en a aussi c'est par choix ou manque de confiance. Je pense pas que ce soit vraiment un critère éliminatoire.

Commence par changer ta faàon de les voir, puis ta façon de te chercher quelqu'un; Si t'es attiré par les connards, c'est pas de la faute des mecs biens qui reste et dont pas grand monde s'interesse...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les mecs sont des créatures étranges ....

Si tu as tant la haine envers les mecs, ça serait bien de te poser un peu tranquille sans eux, et de penser un peu à toi. Ya pas que l'amour dans la vie, sors avec tes amis et oublie les mecs pendant un certain temps, il me semble pas que tu sois prête à re-entamer une relation là... Et pour les filles heureuses en amour qui ont un prince charmant comme tu dis, d'un côté elles ont raison même si tu veux pas y croire, ça te tombe dessus sans que tu demande rien...
Répondre

Retourner vers « Amour »