Il me plait...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Soouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:11

Il me plait...

Salut ! Les filles !!
Alors voici mon histoire lol... Je suis au lycée en première et il y a un garçon que je trouve mignon j'vais pas vous cacher que je suis vraiment tombée sous son charme lol... C'est un garçon que je qualifierais de hostile, insociable avec les gens qu'il ne connait pas un peu normal je dirais mais lui j'vous assure que c'est un cas. Il habite pas très loin de chez moi, c'est le voisin de mes cousines et nous avons des amis en commun qui d’ailleurs savent que '' je l'aime bien '' on va dire, l'un deux a voulut lui parler de moi mais ffff... J'me suis dégonflée je n'ai pas voulut parce que dans ces moments la je suis très timide impossible de parler au garçon qui me plait en plus je ne sais même pas si je pourrais lui plaire, parce que dans sa tête c'est encore un enfant on dirait et j'ai vraiment pas envie de me prendre un râteau. Donc si vous avez le temps pour moi et de me dire ce que je pourrais faire se serait cool ;) Biyoupp !
melissa13000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:07

Re: Il me plait...

Un conseils si il te plait vazi fonce combien de fois je me suis poser la question à blanc n'ai pas peur même si t timide fonce et va le voir directement tu lui ce que tu pence de lui garde une part de fierté quand même et puis si il est intimider il va accepter et si il veut pas du tt c kil nai pas fais pour toi bisouuuus :grin:
Avatar du membre
Soouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:11

Re: Il me plait...

Lol ouai c'est vrai que tu as raison.. Et qu est-ce qu on s en fou s il ne veut pas c kil n est pas fait pour moi un point c'est tout meerkii Melissa mais d'abord je vais dmander a son pote qu'elle est son genre de fille...
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Il me plait...

Coucou, essaye de savoir ses gouts de filles et tout, renseigne toi. & ensuite tu tente, tu n'a vraiment rien a perdre . :D
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
loulouteeee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:10

Re: Il me plait...

Tu pourras me dire comment tu as fais quand tu l'aura fais s'il te plait?! Parce que j'suis dans le même cas que toi et le gars je n'arrive même pas à la regarder vraiment, à peine je le croise je deviens toute rouge et je perds tout mes moyens!
Avatar du membre
Soouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:11

Re: Il me plait...

Baah Louloute mdr jsuis comme toi sauf que moi je ne rougie pas je l'ignore... merci les Filles ! c'est gentille de m'avoir conseiller en se moment il y a les potes du gars qui me plait qui veulent lui dire pour moi limite m’arranger un coup avec mais encore une fois je bloque j'aimerai vraiment bien apprendre a le connaitre parce que j'ai l'impression que c'est exactement le gars que je cherchais mdrr... rien a faire je suis timide grrr
Bisooous !
Ps: desolé de repondre 10 ans apres...
Avatar du membre
Soouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:11

Re: Il me plait...

Et folle dingue t’inquiète je fais le nécessaire mdr
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Il me plait...

Tu lui as jamais parlé si j'ai bien compris? Si c'est ça je te conseil de ne pas laisser quelqu'un lui dire que tu l'aimes, prend plutot le temps de le connaitre avant, et qu'il te connaisse aussi, enfin que ça se fasse de façon plus naturelle, yaura moins de risques qu'il te mette un vent je pense x) tu l'as en ami sur FB?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Soouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:11

Re: Il me plait...

Mdrr euh naan t inquiete pas je ne les laisserais pas faire il ne diront rien a mon sujet... bah en se moment j'ai une amie qui c'est rapproché de lui pour moi jvais essayer de m'incruster délicatement et on verra pas la suite mais bon franchement sa va etre griller si je m incruste d'un coup dans leur relation amicale
Répondre

Retourner vers « Amour »