Il joue avec mes sentiments ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aylin Jenkins

Il joue avec mes sentiments ..

Coucou, je poste se message car j'aurais besoin de vos avis et merci à ceux qui vont répondre =)

Alors voilà, j'aime "F"; depuis 1 an et l'année derniere on a failli sortir ensemble mais enfaite non car c'était casi la fin de l'année et on c'est pas vu des vacs; mais vous voyez il me parlait souvent et une fois il a même voulu m'embrasser dans le couloir ! et puis a la rentrée bah hop plus rien ..
et il n'y a pas longtemps, je lui est avoué que j'avais encore des sentiments; et le gars genre un jour il est trop sympa et l'autre il me sort : t'as cru que j'était ton pote ou quoi ? d'où tu m'parles toi ? etc .. voilà donc j'aurais besoin de vos avis et de conseil ^^' et aussi; je crois qu'il sort avec une fille hyper populaire depuis 1 semaine ...
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Il joue avec mes sentiments ..

Personellement, j'arrêterais tout de suite de me prendre la tête avec ce genre de mec. Il joue avec tes sentiments, donc dès le début, il a tout faux. Ca ne sert à rien que tu t'attache à un mec comme celui-là, surtout s'il est en couple. C'est peut-être dur sur le moment de se dire qu'il faut que tu l'oublis, mais crois-moi que ça sera beaucoup plus simple que de continuer à l'aimer et à croire que tu as encore une chance. Et même si tu en a une, personellement, je ne m'engagerais pas, parce que comme tu l'as dit, un jour il t'aime, un jour non. En gros, il est lunatique, et les mecs comme ça, c'est pas la peine. C'est pas possible d'avoir confiance et d'être sûr des sentiments d'un mec comme ça.
Après, c'est à toi de voir, mais personellement, je ne m'éterneliserais pas sur lui.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il joue avec mes sentiments ..

Exactement, je suis d'accord avec ma VDD. A ta place, j'arêtterai tout maintenant. Ca va être dur pour toi, mais courire après un mec comme ça va te faire encore plus souffrire. Mieux vaut tourner la page et l'oublier maintenant que plus tard quand tu tomberas vraiment amoureuse de lui et qu'il te fera souffrire. Il joue avec toi, et à mon avis t'es pas la première avec qui il fait ça. Tu mérites un gars bien mieux, et tu trouveras sûrement quelqu'un qui te mérite plus! Alors si j'étais toi, je l'oublierai, et puis vu comment il te parle, ça montre qu'il ne te respecte pas. En plus il sort déjà avec une fille.
Répondre

Retourner vers « Amour »