Je l'aime mais il veut rien comprendre ....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Colîne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2012, 22:45

Je l'aime mais il veut rien comprendre ....

bonjour je m'apelle coline j'ai 14 ans voila un peu mon histoire:
je l'aime et il le sait, mais a chaque fois que je dit genre(fait pas ta tête de mule) et bin tout de suite il se vexse amis tt le temps et je sais plus quoi faire a ce niveau là ! :cry:
bref je suis entrain de le perdre mais de plus en plus vite et je veu surtout pas ! que doige faire ? a votre avis ? :grin:
Salut tt le monde je m'apelle Coline
j'ai 14 ans ! :D
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Je l'aime mais il veut rien comprendre ....

Coucou :)

Utilise la théorie du "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Si il paraît distant, ne le colle pas; Au contraire fais comme si tu t'en foutais. Ca marche à tous les coups !
Et si au bout d'un moment tu vois que ça ne fait aucun effet où qu'il recommence, te prends pas la tête et lâche l'affaire.

Tu n'as que 14 ans, tu as encore beaucoup de choses à apprendre des garçons. Alors avant tout, commence par te faire respecter.

Bisous :)
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je l'aime mais il veut rien comprendre ....

Je suis désolée mais je n'ai pas du tous compris ton problème Oo ...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je l'aime mais il veut rien comprendre ....

Ouais, moi non plus .. !
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je l'aime mais il veut rien comprendre ....

Andie a écrit :Coucou :)

Utilise la théorie du "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Si il paraît distant, ne le colle pas; Au contraire fais comme si tu t'en foutais. Ca marche à tous les coups !
C'est une bonne technique qui fonctionne avec certains mecs c'est vrai, mais c'est faux de dire ça marche à tout les coups, mon copain est exactement le contraire par exemple !

Alors teste le et regarde, mais si au contraire quand tu le fuis il ne revient pas vers toi, abandonne cette technique =)

Sinon, ben dis lui que tu dis ça pour plaisanter quoi, je vois pas pourquoi il se vexe pour si peu... Surtout que tu dis surement ça pour rire !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Je l'aime mais il veut rien comprendre ....

Coline pourrais tu éditer ton message pour le corriger s'il te plais? On dirait que ton message n'est pas entier et qu'il manque des mots, ça permettra une meilleure ompréhension de ta situation ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »