j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
babinefeutho
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2012, 13:31
Contact :

j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

slt les filles
je suis dans une situation tres tres embarassante et ej ne sais koi faire. je suis avec mon mec depuis un an. le bleme c'est que cé la routine entre nous mais je n'est jamais cessé d el'aimer et de penser a lui, mais le pb est que je suis tombée sur un mec ds la rue et je vous assure k ça été un flash cété coe si on se conaissais depuis des années il est venu vers moi on a discuté on s'est revu et il prétend m'aimer et il ne me laisse pas indiférent non plus . coe il devait rentrer a londres chez lui et bien on a passé le week ens et je vous assure que la sparation n'a pas été facile j'ai eu telment mal queje me suis mise a pleurer lui il était triste mais bon il est qu'a meme parti et depuis je ne cesse d epenser a lui je ne vois que lui je ne pense qu'a lui je me vois meme déja mariée avec lui kan je revois mon mec cé vraient bizarre en meme temps il ya encore des sentiments.
je nes ais pas si ce mec que jai rencontré tient vraiment a moi vu kil est loin d emoi je ne sais pas s'i l continuera a penser a moi et je ne sais non plus koi faire de mon mec ... bref jai lembarras du choix
je donnerai mon coeur, mon amitié a qui reconnaitra ma valeur et ma personne
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

Après mettre tué les yeux pour pouvoir lire ton sujet, je peux te répondre.
Je serais toi je resterais célibataire un moment pour savoir vers qui tu as réellement des sentiments.
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

Ouai pareil, c'est super chiant à lire, et en plus je te trouve vraiment pas correcte vis à vis de ton mec qui t'aime d'aller voir un autre mec que tu connais à peine, passer un week end avec (ton copain s'en est pas rendu compte ?!) !
Bref, c'est à cause des filles comme toi que certains mecs pensent qu'on est des salopes. Joue pas avec ça, ça va te retomber dessus un jour... donc enfaite j'ai pas tellement de conseils à te donner, à part soit correcte avec ton copain et dis lui, ou alors quitte-le mais reste pas comme ça quoi... En plus pour l'autre tu as rien de sur alors bon...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

En effet, c'est chiant à lire.
Pour te répondre, tu dois choisir. C'est pas correct vis à vis de ton copain, donc faut faire un choix. Tu joue avec les sentiments de ton copain, et je ne pense pas que t'aimerai qu'on te fasse ça à toi. Alors à toi de réfléchir, t'es la seule qui peux répondre à ta question, soit tu quitte ton copain pour ce mec sur qui t'as flashé, soit tu restes avec ton copain mais tu peux pas être avec les deux en même temps, il faut que tu fasses un choix. Après, si tu quittes ton copain pour un gars que tu connais pas très bien sur qui t'as flashé, et t'es même pas sûr de ses sentiments, tu risqueras de le regretter par la suite, mais ça c'est à toi de voir ;)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

Bonjour,
Tout comme mes vdd je tiens à ma plaindre contre le langage sms, ce n'était presque pas compréhensible.
Pour ce qui est de ta situation, je pense comme Oriane: tu devrais rester célibataire. Si tu as pu si vite flasher sur ce garçon et passer un week end avec lui sans avoir plus de pensées que ça pour ton copain c'est que tu ne l'aimes pas vraiment. Enfin si tu as de l'affection car tu es avec lui depuis 1an, mais en fin de compte ce n'est pas plus que ça. Tu devrais donc le quitter avant de le faire souffrir (car j'imagine que tu ne l'as pas mis au courant de la situation) car ce n'est pas correct. Pour le garçon de Londres, advienne que pourra. Mais en attendant tu dois prendre tes responsabilités et laisser ton copain actuel. Je ne prétends pas que les coups de foudre n'existent pas, mais là tu as oublié que tu n'étais pas seule dans l'histoire :/

En espérant avoir pu être utile et surtout que tu fasse e qui est juste.

Alexandrie
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

Ne lâche pas le mec que tu aimes pour le mec qui te plaît , car le mec qui te plaît te lâchera pour celle qu'il aime !
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

Niina a écrit :Ne lâche pas le mec que tu aimes pour le mec qui te plaît , car le mec qui te plaît te lâchera pour celle qu'il aime !
Je suis d'accord avec ma VDD ! Si cette phrase est aussi connue, c'est qu'il y a une raison ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

Ah moi je suis d'accord avec Laura hein...
Noxil77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:29
Localisation : Villiers le Sec

Re: j'hésite entre mon mec et un mec pour qui j'ai flashé

A te dire la routine s'installe pratiquemment dans tous les couples mais c'est à toi de faire tout pour qu'elle ne s'impose pas (mets du piment dans ton couple, fais des choses que tu n'aurais jamais faites, prévois des sorties, des ballades, des restos). Si tu aimes réellement ton homme c'est ce que tu devrais faire!!! Pour moi, tu as choisi la solution de facilité en allant voir ailleurs et en te plaignant de la routine. Et en plus, c'est un manque de respect vis à vis de ton homme. Réfléchis bien au comportement que tu as et demandes toi si ton homme te ferait la même chose comment tu réagirais. C'est à toi seule de décider mais poses toi les bonnes questions.

Bonne continuation. :lavache:
Toi + Moi = Que du Bonheur depuis 6 ans... Je t'aime Fort...
Répondre

Retourner vers « Amour »