Le croire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Le croire ?

Coucou les filles :)
Bon je vais vous racontée une histoire , un peu compliquée, faut revenir au mois d'octobre ...

Alors, au mois d'octobre (quelques temps après m'être séparé de mon ex avec qui j'étaie depuis 10 mois) je suis aller en boite avec ma meilleure amie et une autre fille pour fêter notre anniversaire , et j'y es "retrouvée" un garçon que je connaissais de vue l'année d'avant, avec qui j'avais parler deux trois fois sur Facebook. Je ne savais pas qu'il y allait, on a commencer à danser avec et il m'a embrasser; mais bon les baiser en boite sa veut pas dire grand choses donc pour moi ça signifiais rien. Sauf que peut de temps après j'ai eu son numéros, et on a commencer à parler de plus en plus. Ce mec à un égo surdimensionné, et s'"invente" deux vie : La sienne avec son prénom (On va dire O) , et celle de "Stifler" (Oui oui, le mec dans American Pie). En gros, c'est comme s'il avait deux personnes dans le même corps. C'est un peu compliquée à expliquer !
Au début, c'est devenu mon sexfriend pendant quelques semaines, et ce mec est connu dans ma ville pour avoir coucher avec la moitié de la population, être un chaud lapin quoi... Sauf que plus on parlais, plus on s’attachait. Et il m'a fait comprendre qu'il avait des sentiments pour moi, je savais pas si je devais le croire ou non... Un soir de novembre, je suis aller au ciné avec ma meilleure amie et il le savait, si bien qu'il m'a attendu devant à la fin de la séance. Puis il m'a embrasser une fois de plus, mais cette fois j'y croyait beaucoup plus qu'en boite, je voulais croire à nous deux.
Sauf que O habite à Besançon la semaine pour ses études, et moi dans une ville pommé dans le jura, donc on ce voyait que le dimanche vu que le samedi je travaillais, et au bout d'un mois sa à vite dégénéré car il en avait marre de ne plus me voir, donc on c'est séparé. Puis quelques temps après on c'est remis ensemble, pour ce séparée fin décembre, juste avant le nouvel an... Ensuite, on c'est plus donnée de nouvelle durant un mois, mais il parlait à ma meilleure amie tout ce temps, et lui disait qu'il avait encore et toujours des sentiments pour moi, mais que sois disant moi je ne voulais plus de lui (alors que non, je suis folle de lui, et je le suis depuis Novembre !), donc aucun des deux ne voulais faire le premier pas. Mais un jour j'ai osé et je lui ai avoué qu'il me manquais, on a reparlé pendant un mois, on c'est encore plus attaché ... Et au début de la semaine dernière , on c'est remis ensemble sans pour autant ce voir, on attendait le samedi (j'étaie en repos). Il était trop mignon avec moi, me disais des trucs géniaux. (Je cite "Mais de toute façon qu'on soit ensemble ou pas j'aurais toujours des sentiments pour toi ... Toute ma vie." ou encore "Promet moi que même si on ce sépare on parlera toujours, je peut plus me passée de toi :$" , fin plein de choses dans le genre.)
J'ai juste oublier de précisé que, comme vous l'avez compris, ce mec est un chaud lapin, mais je suis la (ou une des rares) fille(s) sur qui il es tombé amoureux. Car il était plutôt du genre à les tromper, il me racontait toujours ce qu'ils faisaient avant, me promettant de ne pas recommencer avec moi...
Bref, on parlais vraiment, vraiment, vraiment bien la semaine dernière, et quand on s’engueulait, je ne répondais plus, et moins de 10 minutes plus tard il envoyais un message pour s'excuser ... :)
Sauf que samedi quand je suis aller chez lui, on a parler de nous deux, et il m'a dit qu'il était prêt a se remettre avec moi, une relation sérieuse. Comme avant on rigolait, puis je lui ai dit un secret que j'ai jamais dit à personne sur une histoire dans le passé, qui m'a laisser beaucoup de séquelles, et il m'a pris dans ses bras quand je pleurait, faisant tout pour me consoler ...
Bref, le problème, c'est que depuis dimanche matin, on ne fait que s'engueuler ... J'ai l'impression que maintenant qu'il sais que je suis à lui, il s'en "fou" . Encore hier sur son mur facebook , une fille lui a publier "Amouur :)" et en commentaire il a mis "Humouuuuur x)" mais bon, sa ma fait pété les plombs. C'est une fille de Besançon et je ne sais pas ce qu'il fait là bas ... Au point d'en devenir parano ! J'était au téléphone avec lui, en larme, et je lui ai demander s'il m'aimais vraiment, qu'il devait répondre sincèrement. Il m'a dit que oui, mais que "Stifler" n'est en couple avec personne, malgré que O soit fou amoureux de moi et lui en couple ... Très compliquer je l'avoue :/ ! En gros, son personnage "Stifler" peut aller draguer d'autres filles... Je lui ai déjà demander d'arrêter de prendre ce personnage, il veut pas, il a dit qu'il ne pourrais jamais enterré "un des deux", je lui ai dit de le mettre un peu de côté, pour moi, mais il a du mal ...
J'ai vraiment peur ... Je veut le croire sur le fait qu'il m'aime, mais c'est les autres filles qui me font peur ...

Merci d'avoir tout lu, j'ai juste besoin de savoir si je doit le croire, ou non <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Le croire ?

Je savais pas que tu étais de Franche-Comté, moi je suis du Doubs, et je suis justement à Besançon pour mes études =P Enfin c'est pas le sujet ^^
Je pense que tu devrais lui en parler de nouveau, lui faire comprendre qu'en faisant ça il risque de te perdre.. Car si il est autant attaché à toi qu'il le dit, ça devrait le faire réagir. En tout cas c'est assez bizarre de prendre 2 "personnalités". Mais du coup il te trompe là ou il se contente de draguer??
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Le croire ?

Il ma dit que avec la fille c'était juste "pour rire" un "délire" quoi .. Donc je le crois ! Il se contente de dragué et je vais pas lui enlever ça, moi aussi j'aime bien draguée sans pour autant embrasser ou quoi...

J'essaye mais je suis à court d'argument :/ j'ai déjà essayé de lui dire, sa le fait réagir 1 jours et après c'est reparti :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Le croire ?

Encore aujourd'hui on c'est pris la tête, car il ne comprend pas que mes parents ne veulent pas me laisser aller passé le week end chez lui, à Besançon ... Il dit que l'on a une "relation d'enfant" , sa m'énerve je sais plus quoi lui dire pour le faire enfin régir une bonne fois pour toute :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Le croire ?

Comme a dis ma VDD c'est assez bizarre d'avoir deux personnalité :X !
Tu es sure qu'il drague simplement ? sans embrasser ni aller plus loin ?
Et même si sa l'énerve que t'es parents ne te laisse pas allez chez lui pour le week-end si il t'aime il comprendra et attendra !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Le croire ?

Oui j'avoue c'est très bizarre mais c'est un rôle qu'il ce donne et c'est assez chiant :/ !
Oui oui j'en suis sûre, car la toute première fois ou l'on es sorti ensemble j'avais embrasser quelqu'un en boite et il avait pété les plombs, et le connaissant s'il l'aurais fait aussi il aurai trop rien dit !

Je suis d'accord avec toi, mais il ne comprend pas, rien à faire ! J'ai beau lui dire que non, mon père ne veut PAS, sa l'énerve ! Lui, il n'a pas de père, il es parti quand il était tout petit je crois, il ne m'en parle jamais, et c'est ma mère qui connais un peu sa mère qui m'a expliquer que sa mère était avec "un homme des iles" et qu'il es partit quand O était tout petit ... :/ Donc il ne peut pas comprendre ce qu'est la pression d'un père. Surtout que lui, depuis ses 13 ans il ne fait ce qu'il veut quand il veut , sa mère n'a pas beaucoup d'influence sur lui... Donc non il ne sais pas ce que c'est d'avoir ses deux parents sur le dos et l'interdiction de dormir chez quelqu'un... :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Le croire ?

Et tes parents eux ils accepterais que lui viennent dormir chez toi ? Des fois c'est plus facile d'avoir sa fille a l'oeil :x !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Le croire ?

Non encore moins ! ...

J'ai décidé de mettre fin à cette relation , on s’engueulait trop, on ce prenais trop la tête pour un rien, et puis il ne me parlais jamais sa devenais trop ... lourd ! Même si j'aurais du mal a me détachée de lui, je préfère souffrir un bon coup maintenant que 3 mois durant comme ça ... !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Le croire ?

Arf :/ Désolée pour toi ! Bon bah c'est ton choix ... Mais bravo ! Psk moi j'ai pas le courage de faire comme toi :X Jme prend souvent la tête avec mon chéri mais je persiste a croire que les meilleurs moment sont mieux que les mauvais ! et qu'il y en a plus aussi !
En espèrent que le prochain soit le bon :)
Bon courage !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Le croire ?

Oui, mais je penses que vous avez des choses à côté aussi non? :$
Nous y'avais rien, on ce voyait 2 fois par mois si c'est pas moins, et c'était les seuls moments ou on était bien les deux ! :/ ...

Merci <3 Pour l'instant ça va j'ai pas tellement eu le temps d'y pensé <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Le croire ?

des choses a coté ?

Bon bah j'espère que sa te feras pas trop souffrir ! Comment il a réagis lui ?
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Le croire ?

La première impression que j'ai c'est que ton mec est un gamin. Pour toi ; il n'est pas censé se faire passer pour un autre ni draguer et coucher avec d'autres filles parce qu'il est dans un délire où il à deux vies !
Répondre

Retourner vers « Amour »