Que feriez vous?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Que feriez vous?

Bonjour!
Alors voilà je vous explique un peu mon histoire pour comprendre ma situation...
Je suis sortie avec un mec Pendant 3semaine environ... Et enfaite il ne cherchait que du sexe... --' (je lai rencontré sur un site... mais je l'avait déjà vu il y a longtemps et un ami à moi qui le connaît un peu)
Donc en gros nous l'avons fait au bout de 3semaine et pratiquement du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles! Un bon mois est passé sans avoir de nouvelle de lui... Puis un jours je lui envoi un message pour savoir pourquoi je n'ai plus de nouvelles et il me dit que il m'avait.prévenue qu'il ne cherchait plus de sérieux...! Pour situé il m'avait prévenue une bonne semaine avant que je sorte avec et j'avait discuté avec lui et au finale je me suis dit qu'il avait changé d'avis puisque il revenait vers moi...
Grosse erreur puisque il ma quittée... !! ><'
Bref je vous avoue que je ne suis pas très bien depuis... cella fait environ 3mois que je ne L'ai plus vu... Le 1er mois c'était la grosse déprime mais la sa va un peut mieux.. Bon c'est pas le top mais je sort pour me changer les idées!
Mais voilà je lui envoi des messages de temps en temps pour savoir comment il va et tout j'ai une réponse pas de soucis mais maintenant je me demande si je pourrait L'invite à mon anniversaire en sachant que c'est pour mes 18ans donc ce ne sera sûrement pas une petite fête ^^
J'hésite à l'invité car je ne lai pas vu souvent pendant qu'on était ensemble... Et je me dit que l'inviter ca va lui semblé bizare...
J'aimerais savoir ce que vous en pensé... Si vous l'inviter ou pas..?
Héé si vous aver des conseil ou d'autres chose a me dire il n'y a aucun problème!
Désoler pour ce long texte à lire... Mais merci à ceux et à celle qui prennent le temps de le lire et de me répondre!
Bisou
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Que feriez vous?

Bonjour bonjour ^^

Tout d'abord, désolée pour ce qui t'arrives. Ce n'est jamais gai une rupture, surtout que celle ci me parait un peu brutale. Je pense que tu dois te protéger et donc ne plus avoir de contacts avec ce garçon. Si tu l'invites à ta fête tu ne t'amuseras pas et tu chercheras plutôt à lui parler et essayer de recoller les morceaux. Il t'as prevenu qu'il ne cherchait rien de sérieux, alors selon moi tu devrais laisser tomber l'affaire et trouver quelqu'un de disponnible qui recherche la même chose que toi. Dis toi qu'en continuant de parler avec lui tu te fais du mal car tu espères.

J'espère de tout coeur avoir pu t'être utile.

P.s: Je vois que c'est ton 1er message, n'oublie pas qu'en tant que nouvelle tu dois aller te présenter là où c'est indiqué. C'est obligatoire alors fais le vite si tu ne veux pas te faire gronder ^^.
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Que feriez vous?

Lalylalilala_13 a écrit :Bonjour bonjour ^^

Tout d'abord, désolée pour ce qui t'arrives. Ce n'est jamais gai une rupture, surtout que celle ci me parait un peu brutale. Je pense que tu dois te protéger et donc ne plus avoir de contacts avec ce garçon. Si tu l'invites à ta fête tu ne t'amuseras pas et tu chercheras plutôt à lui parler et essayer de recoller les morceaux. Il t'as prevenu qu'il ne cherchait rien de sérieux, alors selon moi tu devrais laisser tomber l'affaire et trouver quelqu'un de disponnible qui recherche la même chose que toi. Dis toi qu'en continuant de parler avec lui tu te fais du mal car tu espères.

J'espère de tout coeur avoir pu t'être utile.

P.s: Je vois que c'est ton 1er message, n'oublie pas qu'en tant que nouvelle tu dois aller te présenter là où c'est indiqué. C'est obligatoire alors fais le vite si tu ne veux pas te faire gronder ^^.
Oui je pense aussi qu'il faut que je l'oublie mais c'est dur... J'essaye mais ca fonctionne pas !! Je pense même a tous ces defauts, le mal qu'il me fait.... !! Je fait tous pour l'oublier!
Mais je me demande si essayer de le garder simplement en ami serai une bonne idée... Parce que c'est une personne que malheureusement je ne veut pas perdre totalement ... :/
Enfin je ne sais pas je suis un peu perdue!!!

PS: Je ne savais pas qu'il fallait me présenter... Ou faut-il le faire? :)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Que feriez vous?

C'est là pour se présenter : presentez-vous/

Pareil : ça ne sert à rien de l'inviter...
Oubli le, ne lui écris plus. Peut etre qu'il reviendra te parler mais j'en doute beaucoup... Tu l'as dit toi même : il ne cherchait qu'à coucher avec toi. Maintenant que c'est fait, il s'en fiche... Dsl :(
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Que feriez vous?

Piaf a écrit :C'est là pour se présenter : presentez-vous/

Pareil : ça ne sert à rien de l'inviter...
Oubli le, ne lui écris plus. Peut etre qu'il reviendra te parler mais j'en doute beaucoup... Tu l'as dit toi même : il ne cherchait qu'à coucher avec toi. Maintenant que c'est fait, il s'en fiche... Dsl :(
Oui c'est vrai qu'il faut que je l'oublie mais c'est dur malheureusement...!
Moi aussi j'en doute beaucoup qu'il reviendra mais bon...
enfin merci de ta réponse!
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Que feriez vous?

Je pense que tu ne devrais pas l'inviter, lui est clair il ne veut pas de sérieux, et toi de ton côté tu as l'air bien attachée :/
Donc tu devrais éviter tout contact avec lui, pour tourner la page, passer à autre chose.
Et pour ça, il veut mieux qu'il ne soit pas là pour ton anniversaire...
Image
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Que feriez vous?

Clarouuche a écrit :Je pense que tu ne devrais pas l'inviter, lui est clair il ne veut pas de sérieux, et toi de ton côté tu as l'air bien attachée :/
Donc tu devrais éviter tout contact avec lui, pour tourner la page, passer à autre chose.
Et pour ça, il veut mieux qu'il ne soit pas là pour ton anniversaire...
Malheureusement oui je suis un petit peu attachée.... :/ C'est pour cela que je me pose tant de questions...
Déja je ne lui parle plus et je ne le vois plus .. ! Mais je pense a lui souvent... --'
Répondre

Retourner vers « Amour »