Comment reconquérir son chéri ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lailou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2012, 21:06
Localisation : montpellier

Comment reconquérir son chéri ?

Cela fai 1an et 5mois que je suis avec mon chéri et il y a souvent des petites disputes mais c'est rien sa s'arrange a chaque fois.. Mais la sa fai 1mois qu'on ai plus ensemble mais on continu toujours a se parlé .
Je voudrais savoir comment je pourrai faire le reconquérir et lui montré que je l'aime ?

Mercii d'avance :)
lalie76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2012, 22:13

Re: Comment reconquérir son chéri ?

Sa depend pourquoi tu n'es plus avec? c'est lui ou c'est toi?
Avatar du membre
lailou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2012, 21:06
Localisation : montpellier

Re: Comment reconquérir son chéri ?

Il a vu dans mon téléphone des message d'un mec qui me disais ma chérie <3 mais ce mec c'est le pote a mon petit cousin il a 5ans de moins que moi je le conai depuis qu'il ai née presque. Je lui ai expliqué tout sa mais il veut rien savoir il me di tu m'aimes prouve le moi ..
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Comment reconquérir son chéri ?

Bah sa sert a rien que vous soyez plus ensemble , tu n'as qua lui dire que c'est ton petit cousin qu'il a envoyer sa , je pense que ton copain est assez mature pour assimiler sa .. de plus vous avez passer un an et demi ensemble sa compte , il devrait avoir confiance en toi . Tout ce que je peux te dire c'est de lui réexpliquez la situation je pense qu'il comprendra ;) et surtout ne vous disputez pas pour rien ;)
courage ..
Répondre

Retourner vers « Amour »