Ne plus repenser à son ex . . .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lalie76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2012, 22:13

Ne plus repenser à son ex . . .

Coucou tous le monde!

Je ne suis plus avec mon ex depuis 1 mois et je n'arrête pas d'y penser, je me vois vraiment pas avec un autre plus tard c'est dingue parce que lui et moi c'était tellement fusionnel!! J'ai tellement de fierté que je ne retournerais pas vers lui sachant que c'est moi qui l'ai quitté.

(Lui habite Paris moi dans le 76)

Au début, la relation était plus que parfaite, il me disait tu sais maintenant ce n'est plus toi et moi mais NOUS !!! J'avais tout le temps de ses nouvelles et après 1 mois et demi (debut dècembre)de relation plus rien :(

De moins en moins de ses nouvelles, il me trouvait des excuses que soit disant son tel bugait, je faisais tout pour le voir mais à chaque fois qu'on pouvait se voir un week end il y avait toujours un problème jusqu'au jour où les deux premiers week end de février on pouvait se voir et là première excuse du premier week end j'ai eu un accident mercredi soir donc là jsuis pas en forme jpeux pas venir et le deuxième week end jdois changer mes pneus.

Donc avec tout sa, je ne peux pas revenir vers lui sachant que jsuis presque sûre et certaine qu'il se foutait de moi.

Comment ne plus repenser à lui?!!!

En ce moment ya pas une journée auquel je ne pense plus à lui :'(
lalie76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2012, 22:13

Re: Ne plus repenser à son ex . . .

Aurélie, 21 ans habite dans le 76, célibataire
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ne plus repenser à son ex . . .

Elle te mets le lien d'où il faut se présenter et t'y arrive toujours pas... :roll:
lalie76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2012, 22:13

Re: Ne plus repenser à son ex . . .

Je clique sur le lien mais sa me mets pleins de sujets :s
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ne plus repenser à son ex . . .

Il faut que tu en crée un ... En cliquant sur nouveau en haut à gauche tu dois savoir puisque tu as créé celui la !
lalie76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2012, 22:13

Re: Ne plus repenser à son ex . . .

C'est fait merci ;)
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: Ne plus repenser à son ex . . .

Et bien lalie, si tu trouve, je pense que bcp de filles serait contente.
Pour ma part, si tu pense encore a lui, c'est que tu l'aime encore. :roll:
Je sais pas comment t'aider. Désolée.
Biz :bsx:
Image
Image
beautifulsarah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 19:45

Re: Ne plus repenser à son ex . . .

je sais c pas facile a plus repenser a son ex mais j crois tu t habituras a son absence peu a peu tu vas l oublier mais je sais c 'est pas facile bonne chance
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ne plus repenser à son ex . . .

Alors déjà, on peut pas oublié quelqu'un en un mois... Sors changé toi les idées ! Vois tes amis et ta famille... Sinon vous êtes restés ensemble combien de temps ? 2 mois ?
Tu dis qu'au bout d'un mois et demi ça n'allait plus trop alors bon, une relation qui va plus au bout d'un mois c'est un peu mort quoi enfin c'est ce que je pense. Alors tu vas retrouver quelqu'un qui te le fera oublié !
lalie76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2012, 22:13

Re: Ne plus repenser à son ex . . .

sa faisait 4 mois que j'étais avec mais c'est vrai que je suis tombée amoureuse. J'espere qu'avec le temps jvais réussir à l'oublier. Merci de vos réponse ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »