Petites questions entre filles ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Petites questions entre filles ...

Coucou ! :)

Petit sondage.

1 - Quel est votre idéal masculin ?

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ?

3 - Quel est le plus gros mensonge qu'un mec vous a sorti ?

4 - Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faite étant en couple ?

5 - Quelle a été votre plus grosse déception ?


;)
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Petites questions entre filles ...

Ils font tous des conneries, et il arrive toujours un moment dans le couple où rien ne va plus trop.
Mais sache que ça vous a renforcé, et qu'il est assez intelligent pour t'avoir montré ce qu'il valait.

CA c'est la classe :)
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Petites questions entre filles ...

1 - Quel est votre idéal masculin ?
Les mecs aux cheveux longs noirs et aux yeux bleus, du genre métalleux avec un beau torse *.* (ex : Matt Tuck)

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ?
Qu'ils soient attentionnés, qu'il fasse attention aux petits efforts qu'on fait pour eux et qu'ils le rendent bien.

3 - Quel est le plus gros mensonge qu'un mec vous a sorti ?
Que tout allait bien pour lui, alors que ça n'allait pas !

4 - Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faite étant en couple ?
J'ai pas vraiment fait de gaffe quand j'étais en couple, mais après m'être fait larguer j'ai réagit très mal et j'ai perdu les derniers liens que j'aurais pu avoir avec mon ex...Je le regrette vraiment beaucoup :(

5 - Quelle a été votre plus grosse déception ?
Que le mec avec qui je sortais m'a avoué que pour lui, l'amour ça sera jamais quelque chose de sérieux et qu'il ne faisait que profiter. Autant dire...un plan cul. Je l'ai quitté après ça =.=
Avatar du membre
robby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 06 sept. 2011, 16:01

Re: Petites questions entre filles ...

1 - Quel est votre idéal masculin ?
Quelqun qui est bien dans sa peau, qui ne se moque pas des gens et qui a un côté romantique. C'est mon chéri quoi :)

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ? Qu'il essaie toujours de me faire plaisir et de me faire rire.

3 - Quel est le plus gros mensonge qu'un mec vous a sorti ? Qu'il était amoureux de moi (quel con)

4 - Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faite étant en couple ? Demander à mon chéri s'il était certain qu'il m'aimait. Ça lui a fait beaucoup de chagrin que je lui demande ça car il croyait que je n'avais pas confiance en lui. Pourtant ce n'est pas le cas.

5 - Quelle a été votre plus grosse déception ? Je ne crois pas avoir eu de grosse déception avec mon chéri. Sinon avec d'autres, il a eu ce mec qui s'est carrément moqué de moi. Eh bien je suis déçu d'être tombé dans son piège..
<< Le bonheur on le veut tous, mais personne ne voit la même chose sous ce mot puisque chacun y met ce dont il rêve >>

Je t'aime Pier-Luc <3
beautifulsarah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 19:45

Re: Petites questions entre filles ...

1 - Quel est votre idéal masculin ?l idéal masculin n’existe pas un mec qui trompe pas bois pas fume pas tout simplement n'existe pas

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ? rien que des défauts

3 - Quel est le plus gros mensonge qu'un mec vous a sorti ? il avait une autre copine

4 - Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faite étant en couple ? je me rappelle pas

5 - Quelle a été votre plus grosse déception ? mon chéri draque une autre devant moi
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Petites questions entre filles ...

1 - Quel est votre idéal masculin ? Beau, musclé comme il faut, gentil, attentionné, mon chéri quoi.. :)

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ? J'aime tout chez lui ! Surtout le fait qu'on s'entende si bien.

3 - Quel est le plus gros mensonge qu'un mec vous a sorti ? "mais oui je t'aime" alors qu'en faite il doutait à fond de ses sentiments.

4 - Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faite étant en couple ? J'ai embrassé un autre garcon quand j'étais avec mon ex. Je m'en suis toujours voulue et je me suis promis de ne jamais recommencer, ce que j'ai tenu :)

5 - Quelle a été votre plus grosse déception ? Quand j'avais 13 ans j'ai oser avouer à un garçon que je l'aimais, et il ne m'aimait pas en retour :mmdr:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Petites questions entre filles ...

1 - Quel est votre idéal masculin ? Le mec que je fréquente en ce moment est mon idéal masculin sur tout, caractère, physique.. Seul truc qui cloche; j'aimerais bien qu'il soit mon copain! xD

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ? Tout. Il est simplement "lui" et c'est parfait comme ça!

3 - Quel est le plus gros mensonge qu'un mec vous a sorti ? ohhhh lala, par le quel commencer.. Un de mes exs m'a dit que j'étais la seule dans sa vie alors que ça faisait 3 mois qu'il me trompait. Un autre de mes ex m'a dit qu'il m'aimait, mais en fait, il ne voulait que du cul. Hmmm.. je crois que ce sont les 2 plus gros..

4 - Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faite étant en couple ? J'en ai fait des tonnes, mais la pire, je crois que ce fût de faire confiance... :/

5 - Quelle a été votre plus grosse déception ? Il y a quelques mois, je fréquentais le mec que je fréquente en ce moment, mais il y a eu du drama avec mon ex, alors il m'a sortit un "mensonge" pour arrêter, et ça m'a déçue. Mais bon, 3 mois plus tard, on s'est retrouvé et aujourd'hui, c'est encore mieux qu'avant! :) Je crois même que dans quelques temps, si tout va bien, je ne serai peut-être plus célibataire! :P
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Petites questions entre filles ...

1 - Quel est votre idéal masculin ? En fait avant j'étais trop à fond sur le mec brun au yeux bleus, bronzé et super musclé. Mais ça c'était avant. Mon idéal masculin c'est mon homme. Grand, protecteur, avec beaucoup d'humour, tendre, amoureux, qui fait de moi sa priorité, et surtout qui partage tout.

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ? Le fait qu'il soit super tendre, et qu'il veuille toujours prendre soin de moi.

3 - Quel est le plus gros mensonge qu'un mec vous a sorti ? Quand mon ex m'a fait croire qu'il y avait un espoir pour qu'on se trouve histoire de me mettre dans son lit.

4 - Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faite étant en couple ? Jamais fait de gaffe, j'ai toujours été droite et je n'ai jamais rien fait à l'encontre de ma relation.

5 - Quelle a été votre plus grosse déception ? Ma plus grosse déception que je ressens encore parfois, c'est quand je me donne à 200% mais que je n'ai pas de retour ou très peu. Je pense que du coup mes efforts ne servent à rien et ne sont même pas vu par l'autre. Ça me démoralise et surtout je perds confiance en moi.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Petites questions entre filles ...

1 - Quel est votre idéal masculin ? Mon chéri, il est grand, bronzé, protecteur et très marrant.

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ? Je me sens protégée avec lui et on peut parler de tout ensemble.

3 - Quel est le plus gros mensonge qu'un mec vous a sorti ? Mon patron est mort voilà pourquoi je ne t'ai pas donné de nouvelles pendant une semaine --' qu'est ce que j'étais conne.

4 - Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faite étant en couple ? J'ai été trop famillière par sms avec un garçon sans réfléchir aux conséquences.

5 - Quelle a été votre plus grosse déception? Avoir vu trop tard quand on se foutait de ma gueule.
Avatar du membre
Andie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:40

Re: Petites questions entre filles ...

Je suis surprise que votre idéal masculin pour la majorité soit vos copains ! Et franchement vous avez de la chance... Trop de chance.
Moi ayant un copain, on va dire ça fait 2 ans que j'suis avec parce qu'il y a eu un break de 2 mois, j'arrive toujours pas à me dire que c'est peut-être avec lui que j'vais faire ma vie. Je sais pas si c'est parce que je suis une éternelle insatisfaite ou parce qu'il est vraiment pas fait pour être en couple. Bref. J'vais répondre aussi !

- Mon idéal masculin c'est Hayden Christensen (pour celles qui connaissent pas c'est Anakin dans Star Wars) C'est le type de mec qui me plaît. J'ai toujours réussi à avoir ce style de gars mais malheureusement c'était tous ou presque des connards.

- Ce qui me plaît le plus chez eux c'est leur assurance, le sentiment de sécurité qu'ils peuvent nous procurer.

- Le plus gros mensonge qu'un mec m'a sorti ? Tenez vous bien les filles, bienvenue dans la troisième dimension !!
=> C'était un mois avant la St Valentin, il m'a sorti qu'il avait une tumeur au cerveau et qu'il allait se faire opérer le 13 février et qu'il avait une chance sur 2 de s'en sortir. J'ai bugué, j'ai éclaté de rire et j'me suis cassée. Finalement on a quand même passé la St Valentin ensemble :) (eh oui faut jamais les croire de toutes façons --')

- La plus grosse gaffe que j'ai faite étant en couple, je pense que c'est me mettre en couple ! Non je rigole. C'est assez gênant et j'en ai jamais parlé mais je dirais que j'ai eu une aventure avec une fille ... Et en fin de compte ça me plaisait pas tant que ça. A cette époque j'avoue avoir été très ambigue et assez connasse .. Mais bon on doit toujours rendre la monnaie de sa pièce ;)

- Ma plus grosse déception, bah j'en ai eu beaucoup. Je dirais que le gars avec qui je suis sortie juste avant de me remettre avec mon copain paraissait si parfait, tout ce que je recherchais. Il était beau, gentil, marrant, il jouait de la guitare il était attentionné, câlin, et ça s'est fini comme ça .. Il a changé. En une semaine. Trop bizarre. C'est une déception à laquelle je pense de temps en temps quand ça va pas. Je m'efforce de garder ces bons souvenirs. Même si ça a pas duré longtemps...

:)
Je n'ai confiance qu'en deux personnes. La première c'est moi, et l'autre ... c'est pas toi.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure j'ai dû m'planter dans la saison.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Petites questions entre filles ...

1 - Quel est votre idéal masculin ? Mon copain, mignon, marrant, attentionné...

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ? Le côté protecteur

3 - Quel est le plus gros mensonge qu'un mec vous a sorti ? Rien me vient en tête là !

4 - Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faite étant en couple ? Aucune

5 - Quelle a été votre plus grosse déception ? Euh rien me vient en tête, à part quand j'étais jeune j'avais déclaré mes sentiments à quelqu'un en lui disant de ne rien dire et il l'a gueulé sur tous les toits.. Je l'ai vite détesté :mmdr:
Shoushoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2012, 12:37

Re: Petites questions entre filles ...

Coucou :)

1 - Quel est votre idéal masculin ?
Brun aux yeux verts-marron clair. Sympa et rigolo.

2 - Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez eux ?
Leur regards et leur humour.
Répondre

Retourner vers « Amour »