Une belle histoire qui se prépare ? ♥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Une belle histoire qui se prépare ? ♥

Coucou ♥ ;

Je vous explique :

Au collège ; en sortant de chez le conseiller d'orientation, un garçon très mignon et son pote m'ont vaguement parler, ils étaient très sympas, s’intéressaient à ce que je voulais faire, mais une petite conversation de 2 min rien d'important.

Et le lendemain, une de mes amies me dit que Matthieu lui a demandé mon numéro ! Comme quoi il aurait flasher sur moi et qu'il voulait faire plus amplement ma connaissance.

Donc, on c'est parler par SMS il est très sympa mais comme on se connait à peine je sais pas trop quoi lui dire. Il est en 4° et moi en 3° ; l'année prochaine je vais en internat alors même si je ne l'aime pas je me dis qu'il faut que je termine cette année en beauté alors autant sortir avec lui surtout qu'il est vraiment pas moche. Mais il a la réputation de demander à pas mal de filles de sortir avec lui. Mais je veux vraiment le séduire, pas jouer avec lui mais le séduire ! De quoi lui parler, comment faire, comment être, pour être sur que le fait qu'il est flasher sur moi se confirme, comment terminer cette année en beauté ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

Attends.. je sais pas si j'ai bien compris, mais.. tu veux sortir avec lui, même si tu ne l'aimes pas, rien que pour que ton année se termine bien? Euuuhhhhh... Okayy...

Bahh,, tu peux toujours lui parler pour apprendre a le connaitre, lui faire des compliments, l'inviter a faire une sortie..
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

J'ai du mal m'exprimer. Lui-même il c'est que je vais en internat donc il sait que si on sort ensemble ça durera pas, car à un moment je vais partir.

En faite ; je le connais à peine. Mais je suis sur de tomber amoureuse, c'est sur et certain, et lui il à la réputation de sortir avec pas mal de filles, mais il est adorable, intelligent et beau ! Donc il y a des chances pour que lui ne sois pas trop amoureux de moi.

Donc ; oui, j'aimerais bien finir cette année en sortant avec lui car il est vraiment tout ce que j'aime chez un garçon, mais si je tombe amoureuse et que je vois que lui l'est aussi, bah, ça sera tout autre chose ! Là, je pourrais envisager une relation qui dure.
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

D'où le titre : "Une belle histoire qui se prépare ? ♥".
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

Hum ben vu la réputation qu'il a l'air d'avoir je ne m'attarderais pas trop. Tu dis que tu es sûre de tomber amoureuse, ce n'est peut être pas une bonne chose de sortir avec lui alors car quand tu devras partir tu auras mal au coeur. Lol moi je te conseillerais de terminer ton année en beauté en ayant de superbes notes, après tout des garçons tu en verras d'autres ^^, autant que ce soit dans l'endroit où tu vas aller.
P.S : Pas de doubles post, tu as l'option "éditer" pour modifier tes messages.
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

On est amoureux :<3: :<3: :<3: . Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime et je l'aime.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

Hmm vous sortez ensemble donc ?
Et heu attend ya 3 jours tu le connaissais a peine il courait après les filles et 3 jours plus tard vous etes " amoureux " et tu l'aime ... Ok .. Tant mieux pour vous hein xD
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

Rooooh. C'est compliqué ! EN GROS : Il m'aime, je l'aime, on s'aime.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

Non mais j'ai compris mes les sentiments c'est pas en 3 jours qu'ils se forment x) !
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

Sa ne fait pas trois jours x). Bon c'est pas grave, l'important est que tout aille bien pour moi dans le meilleur des mondes.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

Je ne donnerais même pas de conseils, si tu veux "te faire un mec" bah fait toi plaisir --' ..
Image



Je m'appelle Florine !
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Une belle histoire qui se prépare ? ♥

On a vraiment bien fait connaissance, et on a beaucoup de points communs, je prends cette rencontre comme un vraie coup de foudre, c'est d'ailleurs ce qu'il m'a quand il m'a demandé. Et j'ai appris que pour ses anciennes copines, c'est elles qui l'ont quittés.
Mais il est vraiment adorable, il ne se fou pas de ma gueule, j'en suis sûr !
Répondre

Retourner vers « Amour »