Péter en couple : une fréquente problématique

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
ProblemeDePet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:43
Localisation : Berck

Péter en couple : une fréquente problématique

:-? Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet peut faire rigoler beaucoup de personnes, mais je ne trouve pas d'autres personnes à qui en parler, je suis obligée de venir dans un forum pour échanger sur un sujet, justement, scientifique, psychologique, et qu'un forum est un lieu d'échanges. Et si ça vous arrive, je sais que ce n'est pas drôle, ça peut même être un grand inconfort dans le quotidien. :(

Cela fait des années que ce sujet me tracasse car je n'ai jamais connu l'amour avant, et aujourd'hui, je suis avec une personne que j'aime beaucoup mais cette personne n'aime pas les pets, juge que c'est signe d'irrespect dans le couple, qu'il faut le faire discrètement... Pourtant péter, c'est la vie ! Pour moi, c'est tout à fait normal. :-?
Sauf que je n'arrive pas à le faire discrètement, quand je pète, ça fait du bruit c'est obligé (je connais très bien mon corps) ! Donc pour ne pas avoir honte, je me retiens de toute mes forces pour ne pas péter en sa présence, mais au bout d'un moment ça me fait mal au ventre et j'ai vraiment du mal à me retenir longtemps, mais je ne me vois pas lacher tout d'un coup : prout proooout prooouuuut prrrroooooouuuuuuut ! (mitraillette ! :!: ) Ce n'est pas du tout séduisant et élégant en plein baisers et calins romantiques... Mais si j'envisage d'habiter avec, il faut bien qu'un jour ce genre de problème arrive.
Il faut bien accepter d'entendre mes pets si mon corps me demande de péter. :?:


Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Comment faire dans ce cas ?
Comment lui dire que j'ai besoin de péter ? et que si je me retiens trop longtemps, j'ai mal au ventre ?
Comment ne pas dégouter en parlant de ce sujet délicat ?
Je me demande aussi comment font les autres couples pour vivre cette situation ?



Profitez-en pour partager vos avis et expériences, car je sais très bien que je ne suis pas le seul humain à avoir ce problème que vous soyez homme ou femme.
J'espère que vous compatissez avec moi... :roll:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Les garçons ont un cliché bien précis: une fille ça ne pête pas et ça ne fais jamais caca, c'est comme ça lol!
Si tu sent que tu as besoin de péter tu vas aux toilettes et voilà. Pour masquer le bruit tu trouves différents stratagèmes et voilà.
Avatar du membre
ProblemeDePet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:43
Localisation : Berck

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Comment tu fais pour ne pas faire de bruit ? J'ai vraiment du mal.
Je sais que c'est un sujet difficile à parler, mais il ne faut pas en avoir honte parce que c'est un sujet humain après tout, c'est la vie ! et en+ ça peut arriver à tout le monde et à n'importequi.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Lol mais franchement je ne sais pas. La télé est souvent allumée dans le salon donc voilà ça couvre déjà pas mal. C'est sûr que c'est humain mais voilà nous on a limite pas le droit lol.
Avatar du membre
ProblemeDePet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:43
Localisation : Berck

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Effectivement, la télé peut être une bonne technique pour masquer le bruit, c'est efficace quand on est dans un appart avec des pièces bien séparées.

Par exemple, lors d'une ballade romantique qui peut durer plusieurs heures, ça peut être +difficile.
C'est vraiment génant...
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Bon moi j'ai j'ai pas ce problème, mon chéri trouve normal que je pète, du moment que ce n'est pas tous le temps non plus. Mais j'ai une copine qui ne pète pas devant son chéri et elle fait comme Lalylalilala_13 a dit : elle va dans les toilettes. Sinon ma grand mère mettait la machine a laver en marche pour pouvoir se lâcher.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Mais il est coincé ton mec... C'est naturel, tu vas pas te rendre malade pour ça !! Tu as besoin ben voilà c'est naturel, ne me dis pas qu'il ne le fait pas je te croirais pas. Ou alors il doit crever de mal au ventre pendant que vous êtes ensemble...
Nous en tout cas on en rigole, au début qu'on était ensemble je me retenais et lui aussi, et il le faisait sous la douche quand on la prenait pas ensemble, puis on est parti en vacances ensemble du coup quand t'es H24 avec la personne c'est juste pas possible, alors voilà c'est pas le concerto de pet hein, mais juste pas trop retenir surtout que c'est pas très bon, ça doit sortir, c'est comme si tu te retenais de faire pipi quoi... Alors parles en lui, bien sur moi si mon chéri pète au resto ou dans un lieu public je vais me sentir conne mais bon, quand on est tous les deux ça me gène pas, au contraire on s'est habitué et il ne veut pas que je me retienne, il ne veut pas que j'aie mal au ventre !
Alors parles à ton copain et dis lui que c'est naturel, et que c'est quelque chose de normal que TOUT LE MONDE FAIT !

Je pense pas qu'il te quittera pour ça, ou alors il ne t'aime pas vraiment..
Avatar du membre
Helley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 19 mars 2012, 19:24
Localisation : Normandie

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Je pense également que ton copain est un peu coincé!
C'est sure que ce n'est pas très agréable d'avoir quelqu'un qui pete à coté de toi mais bon dès fois ça ne prévient pas!
Je me souviens moi au tout début où j'étais avec mon copain lui ne se retenait absolument pas, moi je me retenais et je lui disais en plus que ''non je ne pète pas! je t'assure!!'' et puis une fois c'est sorti sans prévenir devant lui!! Lol Moi j'étais plutôt gêné alors qui lui était mort de rire!
Maintenant y'a plus de gêne entre nous en ce qui concerne celà!
Croque la vie à pleines dents
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

C'est clair! de toute façon comme on dit péter c'est la santé!!!

Nous la première fois qu'on s'est vu , il est rester une semaine chez moi! alors on aller pas se retenir, du coups ben depuis le debut , ça ne nous gêne en rien!

Sinon astuce pour que tes pets fasse moins de bruit, met un string! :mmdr:
Puis si tu veux vraiment pas peter devant lui, tu peux essayer d'éviter de manger les aliments qui sont "censé" faire péter. Comme les Oeufs , les haricots....
Image
Avatar du membre
ProblemeDePet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:43
Localisation : Berck

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Mais le pire, c'est que vous avez raison les filles !
il faut bien qu'il accepte un jour... Je ne l'ai jamais vu péter devant moi, c'est vrai qu'il est vachement discret et ça fait déjà 1an qu'on est ensemble et je n'ai toujours pas entendu de pet, je ne sais pas comment il fait ?!...

Au début, je m'en foutais, je me retenais et me disais que je pourrai me lacher quand on se dira aurevoir, mais au bout d'un moment, ça commence à faire lourd de toujours se retenir et attendre de se dire aurevoir pour pouvoir tout lacher.
Je pense qu'un jour il faudra aborder le sujet, un jour... mais il me faut le bon moment aussi... ça ne peut plus durer longtemps comme ça, ça fait vraiment mal au ventre et c'est très inconfortable à la longue.

En tout cas, c'est sympa d'avoir partagé vos expériences parce que je me dis que je ne suis pas la seule à avoir vécu cette situation, ça me réconforte. Et je me suis toujours posée la question "Comment font les autres filles ?!", je pense que vous avez raison, mon copain est peutêtre +coincé que la norme, il doit avoir un problème avec les pets...
Ou peutêtre qu'il a le même problème que moi mais n'ose pas en parler ?

:lool:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Peut être, et si c'est le cas c'est vraiment bête ! :)
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Péter en couple : une fréquente problématique

Moi j'étais super gênée à l'idée que ça arrive.
La première fois que j'ai pété devant lui, c'était un jour où j'avais mal au ventre (période des gnagnas oblige) et il a pas arrêté de me faire rire. J'ai donc éclaté de rire et de pet en même temps. Et devant ma mine toute gênée, il s'est mis à rire.

Depuis ce jour, ça le fait toujours beaucoup rire. Il trouvait ça mignon que je sois gênée.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Amour »