Situation complexe....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Situation complexe....

Bonjour le filles !
Alors voilà, il y a 15 jours j'ai été en boite et j'ai fait la rencontre d'un garcon (l'ami de la "relation libre" d'une de mes amies). Lors de cette soirée, ce garcon c'est enormément renseigné sur moi et en milieu de soirée, il est venu me chercher pour me danser, mais il aurait voulu plus, quoiqu'il soit plutôt a mon gout et tres gentil, il a déjà quelqu'un ! En tout debut de soirée, il m'avait dit " Je suis plutôt fiere, je suis le seul a garder ma copine " Mais apres qu'on ai parlé ca copine c'est transformé en son "ex".... Etant perdu dans ses propos, j'ai resisté a lui et je n'ai pas depassé les limites en respect a sa petite amie.
Et voila que quelques jours plus tard, son pote (la relation de mon amie) m'ecrit.... Et il m'a avoué qu'il me trouvait tres jolie et etc. Il aurait voulu que l'on aprenne a se connaitre et pourquoi pas aller plus loin, mais ce garcon ne me plait pas particulieremen deplus que je ne sort pas avec les ex de mes amies !
Je sais pas si c'est tres clair... Mais ca m'a fait mal que le garcon qui me plaisait soit avec quelqu'un (il m'a littéralement fait craquer :oops: ) et cela m'enbete enormément que l'ex d'une de mes amies proches s'interesse a moi.
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation complexe....

Alors déjà pour l'ex de ton amie tu peux rien faire ... si il ne t’intéresse pas dis lui simplement pour pas qu'il ne se fasse de film pour éviter de " faux espoir " , pis tu n'as pas a t'en vouloir ! C'est pas toi qui contrôle a qui tu plais et a qui tu plais pas :/ ! Sa serais trop facile ;)
Pis si celui qui t'interresse a une copine pareil tu ne peux pas faire grand chose :/ Il faut ce mettre a la place de la copine en question , mais tu as dis qu'il était confus dans ses propos ... tu es sure qu'il a une copine ? Que c'est vraiment sérieux entre eux ?
kr0nik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2012, 19:00

Re: Situation complexe....

Coucou !

Je trouve que tu es très contradictoire dans tes propos, déjà.
Au début, tu dis qu'il est à ton gout, puis tu dis que "ce garçon ne te plait pas particulièrement" avant de dire que tu as littéralement craqué.

Sinon, tu peux tout à fait faire connaissance avec lui et lui demander clairement ce qu'il en est de sa relation avec la fille en question.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Situation complexe....

Ouais j'ai compris comme Kr0nik moi, donc je ne comprends plus trop s'il est à ton gout ou pas :/
Si non, explique lui clairement qu'il ne t'intéresse pas puis point.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Situation complexe....

Elle parle de deux garçons différent ^^. Le premier, un garçon qu'elle a rencontré en boîte sur qui elle a craqué mais il à déjà une copine, et le deuxième, l'ex d'une copine à elle qui a des vues sur elle, mais il ne lui plait pas. En tout cas c'est comme ça que j'ai compris moi ^^.

Pour te répondre, tu peux pas faire grand-chose avec celui qui t'intéresse si il a déjà une copine :/ Maintenant, tu peux toujours te renseigner auprès de personnes qui le connaissent, si il a vraiment une copine, si c'est sérieux avec elle etc. Parce que si il se comporte comme ça avec toi, c'est qu'il doit pas beaucoup tenire à elle. Mais si il est en couple, ne tente rien avec, par respect pour sa copine. Même si t'as craqué sur lui et que c'est pas facile.
Et pour l'autre, si il te plaît pas, dit lui clairement que tu n'es pas interésser par lui!
kr0nik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2012, 19:00

Re: Situation complexe....

Aaah c'était pas très clair :-D
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Situation complexe....

DSL, si ce n'étais pas claire... :oops: Mais oui, il y a deux garcons dans l'histoire.
Pour celui qui me plait, il a bien une copine, j'ai une amie qui le connait et apparament il serais "ensemble" depuis quelque temps mais ce n'était pas bien sérieux, ca se concrétise seulement. Mais j'ai trop de respect pour les gens, ducoup je ne ferais jamais rien pour qu'il la quitte (je n'aimerais pas qu'on me le fasse, donc je ne le fais pas!) et puis si jamais un jour prochain on se recroise et qu'on est tous les deux libres, ont verra a ce moment là :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation complexe....

Oui voila , psk casser un couple c'est pas correct :/ Tu peux continuer a lui parler a être amis avec lui , et pis dès que l'occasion se présentera qu'il y aura plus de copine , tu pourras tenter ta chance ;) !
Répondre

Retourner vers « Amour »